Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pacifiste, le petit osa =)

2 participants
AuteurMessage
Pacifiste
Traitre
Pacifiste

Masculin Nombre de messages : 31

Pacifiste, le petit osa =) Empty
MessageSujet: Pacifiste, le petit osa =)   Pacifiste, le petit osa =) EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:55

Voila bon je me présente, pacifiste osamada lvl 72. Je suis un osa intelligence Cool (j'aime pas faire trop confiance a mes invocs elles sont un peu connes par moment Razz )

J'espère pouvoir atteindre le lvl 80 assez rapidemment pour pouvoir exp comme un malade après (le bwork mage contre les abras sa aide, méme si c'est l'invoc la plus béte par exellence).

J'ai un équipement... assez nul ^^' et comme tout le monde je recherche le gelano *_* ainsi qu'une future amulette feudala (comment sa faut pas prendre ces reves pour une réalité? scratch )

Plutot un grand flooder je fais tout mon possible pour pouvoir aider (méme si je suis assez inutile contre les mc ou dc jocolor )

voila je pense que ce post dit a peu près tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: Pacifiste, le petit osa =)   Pacifiste, le petit osa =) EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:25

T'as oublié de dire que t'es un gros chatteux du drop lol!
Pacifiste
Traitre
Pacifiste

MessageSujet: Re: Pacifiste, le petit osa =)   Pacifiste, le petit osa =) EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:59

C'est pour mieux dégouter les autres combattants lol!
Pacifiste
Traitre
Pacifiste

MessageSujet: Re: Pacifiste, le petit osa =)   Pacifiste, le petit osa =) EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:44

Une petite explication sur mon départ un peu de dernière minutes...

Voila j'ai passé quelques temps dans la guilde et je la connais un minimum, a mon lvl je ne peut pas etre très utile a la guilde lvl 7X c'est dur de vous aider a aller grober, faire de l'exp collectif, et un osa au lvl 7X c'est daubed aussi Mad

Voila bref je pouvais pas beaucoup vous aider seulement pour le dropp (et pour ce que j'ai dropper sa n'en vaut pas la peine) a part pour prévenir si le DC ou le MC est la je ne faisais pas grand chose.

Bref je me sentais un peu mal a l'aise et inutile. pas mal de membres sont partis et depuis l'ambiance dans la guilde etait quelque peu mort... Soit on a un osef, ou pas de réponses (ou quand on a des réponses c'est un jour de chance), quand on demande qqchose.

Bref voila je suis parti dans une autre guilde qui je pense sera mon dernier changement: Dofus HunterZ

je n'ai pas vraiment garder de contact avec solaris mais si jamais vous voulez me parler je suis dispo et très rarement en away

Peut etre a une prochaine fois sur Dofus

Amicalement,
Pacifiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacifiste, le petit osa =)   Pacifiste, le petit osa =) Empty

Pacifiste, le petit osa =)
Page 1 sur 1