Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recrutement [Pacifiste]

4 participants
AuteurMessage
Pacifiste
Traitre
Pacifiste

Masculin Nombre de messages : 31

Recrutement  [Pacifiste] Empty
MessageSujet: Recrutement [Pacifiste]   Recrutement  [Pacifiste] EmptySam 15 Juil 2006 - 12:12

Bonjour cher Solaris clan,

Je suis Pacifiste, un osamada intelligence niveau 44 (pas terrible je sais). Je ne connais pas du tout vos membres je part un peu a l'aventure (en plus j'aime bien partir a l'aventure). je connais le chemin du chateau des wabbits et je viens d'acquerir les 3 clés comme dit dans le post (méme si je suis pas pret de le faire avant un bout de temps Rolling Eyes ).

Je suis très souvent sur dofus (environ 2 a 8 heures par jour, peut etre un droguer de dofus) et je pense que je suis assez actif sur les forums.

Malgré ma faible chance de rentrer dans votre guilde je poste ma candidature en épérant pouvoir faire parti des votres.

Cordialement,
Pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: Recrutement [Pacifiste]   Recrutement  [Pacifiste] EmptySam 15 Juil 2006 - 12:26

Il écrit bien, il est sympathique.

Il a attaqué un perco pour pouvoir nous contacter Laughing

Perso, pour !
Pacifiste
Traitre
Pacifiste

MessageSujet: Re: Recrutement [Pacifiste]   Recrutement  [Pacifiste] EmptySam 15 Juil 2006 - 13:34

Oui j'ai ataquer votre perco avec mon enutrof (Gondor-Gondor) car je ne vous voyais pas souvent Embarassed

Cela me paraissait plus rapide mais par contre je vous ai gener pendant un court instant, je suis désolé (au moin mon enutrof a pu découvrir le cimetière Very Happy )
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Recrutement [Pacifiste]   Recrutement  [Pacifiste] EmptySam 15 Juil 2006 - 14:25

Lol je suis pour aussi^^, j'aime bien le coup du mec qui débarque sans rien connaitre XD
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: Recrutement [Pacifiste]   Recrutement  [Pacifiste] EmptySam 15 Juil 2006 - 23:30

Je suis pour le parrainer.

Enjoy, c'est rare Cool
Pacifiste
Traitre
Pacifiste

MessageSujet: Re: Recrutement [Pacifiste]   Recrutement  [Pacifiste] EmptySam 15 Juil 2006 - 23:54

J'ai été dans plusieurs guilde et je partait car je connaissais au moin une personne de la guilde mais a chque fois il y a avait de la mauvaise ambiance alors que l'on me disait le contraire.
Bref j'ai entendu dire que votre guilde avait une bonne ambiance et j'ai déja vu quelques uns de vos membres lorsque j'étais encore un noob j'avais rejoint une attaque contre votre perco (a l'époque je voulais voir ce que sa faisait) et contrairement aux autres percos que j'ai agresser les membres de votre guilde nous parlez sympathiquement pas comme les autres qui traitent dès que l'on les touchent...

Voila pourquoi je part a l'aventure en sachant un peu que vous êtes sympathiques Smile

Sinon je te remercie Yoy pour bien vouloir me parrainer Wink
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Recrutement [Pacifiste]   Recrutement  [Pacifiste] EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:43

ben, pour aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [Pacifiste]   Recrutement  [Pacifiste] Empty

Recrutement [Pacifiste]
Page 1 sur 1