| [Recrutement] Rekkop [Recrutement] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rekkop Traitre
Nombre de messages : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: [Recrutement] Rekkop [Recrutement] Sam 17 Juin 2006 - 23:48 | |
| Bonjour La Solaris Je Me Nomme Rekkop Sadida Lvl 50 , Alignement Brakmarien Je suis boulangé Lvl 87 , Paysan Lvl 81 Je Fait du Tres bon pain ^^ J'ai Des Horaires Tres Precis Du temp que je passe sur dofus : Le Mercredi , le vendredi et le wee-kend Je suis connecté à partir de 13h40 Heure Française Et Souvent Jusqu'au petie Heure ^^ . Mon Ancienne Guilde Etait La Guilde "ThE WaRrIoR" , Vous vous demandé Pourquoi j"'ai quitté , Car Beaucoup de Gamin s'enguel Et c'est Bourrant dans une guilde ou l'on est sensé sympatissé Et s'aidé . Fin voilas , Je Postul Pour entré Dans la guilde " Solaris clan" , vous vous en doutté surement x) . Si vous vous demandé Comment Je connais cette guilde ? Quar Un amis , Crazy-Horses Me la Recommandé Etant Une Guilde Ou y Reigne La Gayété << ( escuse moi , je ne connais pas l'orthogrpage du Mot ) L'amitié , et qu'uon s'y marre Bien Ps : Desolé pour mon image Je n'est pas de photo de moi sur Mon pc . Rekkop .
Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Yoy Protecteur
| Sujet: Re: [Recrutement] Rekkop [Recrutement] Jeu 22 Juin 2006 - 1:09 | |
| Contre | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: [Recrutement] Rekkop [Recrutement] Jeu 22 Juin 2006 - 10:35 | |
| hello
c'est une impression ou tu avais deja postulé sur l'ancien forum et on t'avait dit non ? remarque pourquoi pas, ca montre ta motivation, toussa. mais bon, toujours pas convaincue, desolee | |
|
| |
Rekkop Traitre
| |
| |
Yoy Protecteur
| Sujet: Re: [Recrutement] Rekkop [Recrutement] Jeu 22 Juin 2006 - 19:40 | |
| J'ai pas a justifier tous mes choix, il me semble rekkop.
Mais bon ; c'est ton orthotographe, illisible,qui a joué contre toi. Comprends que je ne souhaite pas que le chan guilde ressemble à une garderie où l'on parle le essemesse. | |
|
| |
Rekkop Traitre
| Sujet: Re: [Recrutement] Rekkop [Recrutement] Jeu 22 Juin 2006 - 20:11 | |
| Mdr j'ai vus Pîre sur le forum Lol et Moi , je ne crois pas que je fait temp de Faute D'orthogrape que sa !! Mais bon .. Je ne regrette rien , je ne suis pas admis , ce n'est pas grave ... Bref ! Mais sinon , Pour Depossé des message et aidé les autres , Je dois être un membres ? Et , effectivement tu n'as pas à te justifié , mais je voulais juste savoir , encore merci | |
|
| |
Rekkop Traitre
| Sujet: Re: [Recrutement] Rekkop [Recrutement] Jeu 22 Juin 2006 - 20:14 | |
| - Silipee a écrit:
- hello
c'est une impression ou tu avais deja postulé sur l'ancien forum et on t'avait dit non ? remarque pourquoi pas, ca montre ta motivation, toussa. mais bon, toujours pas convaincue, desolee Effectivement , j'avais deja Postulé . Alors j'ai decidé de retentté ma chance | |
|
| |
rekkop : Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Rekkop [Recrutement] Mar 11 Juil 2006 - 18:49 | |
| |
|
| |
Yoy Protecteur
| Sujet: Re: [Recrutement] Rekkop [Recrutement] Mar 11 Juil 2006 - 19:12 | |
| *se rapelle de rekkop, vexé, qui attaque un de nos percos a 2h du matin, comme un grand courageux, avec 4 lvl 100 a coté* | |
|
| |
PoupéeCréole Traitre
| Sujet: Re: [Recrutement] Rekkop [Recrutement] Mar 11 Juil 2006 - 19:14 | |
| Tiens Yoy tu te réveil lol^^ | |
|
| |
Yoy Protecteur
| Sujet: Re: [Recrutement] Rekkop [Recrutement] Mar 11 Juil 2006 - 19:16 | |
| je viens de rentrer du boulot...
Je télécharge la nouvelle version de dofus, en éspérant qu'ils aient changé d'avis pour les cc des dagues :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Rekkop [Recrutement] | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Rekkop [Recrutement] | |
|