Fecarapa Invité
| Sujet: Recrutement d'un petit feca Jeu 14 Sep 2006 - 9:39 | |
| Bonjour cher et chere Solaris Clan, Je suis un petit feca, et je viens posté, voici mes motivation etc.. : Personnage dofus : Feca level 89 nommé I-oOFECAOo-I ( pas trop originale mais bof ), Je suis en pleine reconstruction de pano, j'économise pour mon level 100, je suis bontarien grade 4. Motivations : Je viens posté ici car vous êtes une des guilde modèle de djaul, il y a en plus de bon crafteur comme harvestrice ou tailleur, vous vous entraidez, vous faites des sorties xp, drop, et c'est ça que je recherche dans une guilde, je vais bietnôt être level 100 et je veut que vous m'aidiez a la passer, mais moi aussi avant tout j'aiderai les autres, si il y a besoin d'un petit feca mise a par qu'il y a plus fort que moi dans cette guilde, le célèbre Angelink que j'admire et que je prned pour modèle, je voudrais devenir comme lui bref... Vous êtes des mecs cool qui ne se prennent pas la tête pour rien, puis aussi j'admier totalement Raoul qui est trop stylé avec sa dragocoife . Irl: Je m'appelle mathieu, j'ai 12 ans, je sais je susi un petit mais je n'insulte pas comme des autre mecs de 12ans, c'est vrais quoi, moi sur dofus je cherche pas les ennuis, j'éssaille de me faire des amis, puis dofus a ètè créé comme rp ou tout le monde peut s'amuser ( d'ailleur je remercie les créateurs ), sinan j'habite dans un coin pommé a côté de lyon. Bon, j'ai finnis, je ne sais pas utilisé le logiciel word, désolé pour les fautes. Je vous laisse avec mon sort entre vos main, a bientôt j'éspère sur chant de guilde |
|
HarvestR Bras droit
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit feca Ven 15 Sep 2006 - 10:18 | |
| Candidature assez sympathique je dois dire. Ton jeune âge n'est pas forcément un handicap, si tu arrives à t'adapter à l'esprit de la guilde.
J'aurais une tendance POUR | |
|
Silipee Muse
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit feca Ven 15 Sep 2006 - 12:42 | |
| mis a part ton nom bof, pourquoi pas ^^
(et puis comment dire non à quelqu'un qui dit des trucs gentils sur mon marichou ? :p) | |
|
I-oOFECAOo-I Traitre
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit feca Ven 15 Sep 2006 - 13:57 | |
| Bonjour, je viens passé un petit coucou pour vous remerciez de votre soutiens pour ma candidature, puis aussi parce-que je suis passer 9x ce matin, bonne fin de journé bisous a toute la guilde | |
|
Yoy Protecteur
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit feca Ven 15 Sep 2006 - 19:31 | |
| | |
|
GLink Traitre
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit feca Ven 15 Sep 2006 - 20:06 | |
| | |
|
I-oOFECAOo-I Traitre
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit feca Ven 15 Sep 2006 - 20:24 | |
| Bonsoir, Angelink j'ai compris ce que sinnifit ton ca veut dire : t'est mignon mais t'as pas un beau nom . Sinan merci de votre soutient je ressans bien l'ésprit de guilde la et je me sans déjà halaise allé bonne soiré :p | |
|
Pacifiste Traitre
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : *craaam Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit feca Sam 16 Sep 2006 - 10:01 | |
| Ben.... POur | |
|
Yoy Protecteur
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit feca Sam 16 Sep 2006 - 10:05 | |
| Faudrait l'avis de srama quoi ! | |
|
Yoy Protecteur
| Sujet: Re: Recrutement d'un petit feca Sam 16 Sep 2006 - 12:50 | |
| (Contacte moi IG pour ton recrutement) | |
|
Contenu sponsorisé