Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement d'un petit feca

Aller en bas 
+2
Silipee
HarvestR
6 participants
AuteurMessage
Fecarapa
Invité




Recrutement d'un petit feca Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit feca   Recrutement d'un petit feca EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:39

Bonjour cher et chere Solaris Clan,

Je suis un petit feca, et je viens posté, voici mes motivation etc.. :

Personnage dofus : Feca level 89 nommé I-oOFECAOo-I ( pas trop originale mais bof ),
Je suis en pleine reconstruction de pano, j'économise pour mon level 100, je suis bontarien grade 4.

Motivations :

Je viens posté ici car vous êtes une des guilde modèle de djaul, il y a en plus de bon crafteur comme harvestrice ou tailleur, vous vous entraidez, vous faites des sorties xp, drop, et c'est ça que je recherche dans une guilde, je vais bietnôt être level 100 et je veut que vous m'aidiez a la passer, mais moi aussi avant tout j'aiderai les autres, si il y a besoin d'un petit feca mise a par qu'il y a plus fort que moi dans cette guilde, le célèbre Angelink que j'admire et que je prned pour modèle, je voudrais devenir comme lui bref... Vous êtes des mecs cool qui ne se prennent pas la tête pour rien, puis aussi j'admier totalement Raoul qui est trop stylé avec sa dragocoife Very Happy.

Irl:

Je m'appelle mathieu, j'ai 12 ans, je sais je susi un petit mais je n'insulte pas comme des autre mecs de 12ans, c'est vrais quoi, moi sur dofus je cherche pas les ennuis, j'éssaille de me faire des amis, puis dofus a ètè créé comme rp ou tout le monde peut s'amuser ( d'ailleur je remercie les créateurs ), sinan j'habite dans un coin pommé a côté de lyon.

Bon, j'ai finnis, je ne sais pas utilisé le logiciel word, désolé pour les fautes. Je vous laisse avec mon sort entre vos main, a bientôt j'éspère sur chant de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HarvestR
Bras droit
HarvestR


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2006

Recrutement d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca   Recrutement d'un petit feca EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:18

Candidature assez sympathique je dois dire. Ton jeune âge n'est pas forcément un handicap, si tu arrives à t'adapter à l'esprit de la guilde.

J'aurais une tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Recrutement d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca   Recrutement d'un petit feca EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:42

mis a part ton nom bof, pourquoi pas ^^

(et puis comment dire non à quelqu'un qui dit des trucs gentils sur mon marichou ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
I-oOFECAOo-I
Traitre
I-oOFECAOo-I


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Recrutement d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca   Recrutement d'un petit feca EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:57

Bonjour, je viens passé un petit coucou pour vous remerciez de votre soutiens pour ma candidature, puis aussi parce-que je suis passer 9x ce matin, bonne fin de journé bisous a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yoy
Protecteur
Yoy


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2006

Recrutement d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca   Recrutement d'un petit feca EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
GLink
Traitre
GLink


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

Recrutement d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca   Recrutement d'un petit feca EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:06

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-oOFECAOo-I
Traitre
I-oOFECAOo-I


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Recrutement d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca   Recrutement d'un petit feca EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:24

Bonsoir, Angelink j'ai compris ce que sinnifit ton Very Happy ca veut dire : t'est mignon mais t'as pas un beau nom Very Happy . Sinan merci de votre soutient je ressans bien l'ésprit de guilde la et je me sans déjà halaise Rolling Eyes allé bonne soiré :p
Revenir en haut Aller en bas
Pacifiste
Traitre
Pacifiste


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : *craaam
Date d'inscription : 15/07/2006

Recrutement d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca   Recrutement d'un petit feca EmptySam 16 Sep 2006 - 10:01

Ben.... POur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoy
Protecteur
Yoy


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2006

Recrutement d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca   Recrutement d'un petit feca EmptySam 16 Sep 2006 - 10:05

Faudrait l'avis de srama quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoy
Protecteur
Yoy


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/06/2006

Recrutement d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca   Recrutement d'un petit feca EmptySam 16 Sep 2006 - 12:50

(Contacte moi IG pour ton recrutement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit feca Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit feca   Recrutement d'un petit feca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une feca
» recrutement de feca lvl 72
» recrutement d'un gentil feca
» Demande de recrutement d'un petit archer sympatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul) :: L'exterieur :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser