Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un petit archer sympatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nannou
Invité




Demande de recrutement d'un petit archer sympatique Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un petit archer sympatique   Demande de recrutement d'un petit archer sympatique EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:53

Bonjour à tous,
je suis un archer niveau 107 actuellement qui se nomme "nannou" et j'aimerai rentrer dans votre guilde dont j'ai ressue beaucoup d'éloges par certains joueurs.Je suis actuellement ange grade 3 ( se qui pourai changer dans l'avenir).Mes metier sont: alchimiste niveau 80; boulanger niveau 50.Mes motivations personnels pour rentrer dans cette guildes sont que depuis que j'ai commencer a arpenter les contrer d'amakna j'ai eu l'envie d'y rentrer mais mon niveau était insufisant.
Sur se, je vous souhaite un bon jeu a tous et j'espere avoir des nouvelles de vous positive.
Revenir en haut Aller en bas
-Straika-
Traitre
-Straika-


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/12/2006

Demande de recrutement d'un petit archer sympatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit archer sympatique   Demande de recrutement d'un petit archer sympatique EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:02

Contre
Revenir en haut Aller en bas
raurk
Traitre
raurk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : braknar
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de recrutement d'un petit archer sympatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit archer sympatique   Demande de recrutement d'un petit archer sympatique EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:45

contre ta candidature ne donne pas envie de la lire

Citation :
Mes motivations personnels pour rentrer dans cette guildes sont que depuis que j'ai commencer a arpenter les contrer d'amakna j'ai eu l'envie d'y rentrer mais mon niveau était insufisant.

c'est pas vraiment des motivations ca
Revenir en haut Aller en bas
MaKa
Traitre
MaKa


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2007

Demande de recrutement d'un petit archer sympatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit archer sympatique   Demande de recrutement d'un petit archer sympatique EmptyMar 17 Avr 2007 - 3:40

Moi je dis Contre car les motivations ne ressemblent a rien, en bref ce ne sont pas des motivations. Bonne continuation quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un petit archer sympatique Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un petit archer sympatique   Demande de recrutement d'un petit archer sympatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un petit archer sympatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un petit feca
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul) :: L'exterieur :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser