Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garlyc
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:05

Salut a toute la guilde. Je m'appele garlyc je souhaiterais etre recruter dans le solaris clan car c'est une guilde trs performante. Very Happy Drape se que je c'est sur cette guilde il ya une ambiance dingue lol et donc moi j'aimerai y etr cart pour moi etre dans une guilde pareil c'est un honneur Embarassed Depuis que je joue a dofus mon objecif c'est d'atteindre 1 lvl convenable et d'etre admis dans votre guilde.Je suis un eca lvl 36,boulanger lvl 7 et je souhaiterais le monter o maximum.Ma specialiter dans dofus c que j'aime b1 ider les autre perso pour pouvoir avoir une belle image de moi.Je ss eca mixte car je trouve que bluff n'est pas un point d'attaque.Bon ba metrci bocoup d'avoir lus mon message et j'espere que mon message me fera faire recruter.Saluuuuut la gilde et a bientot j'espere. Very Happy Smile Embarassed farao cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria
Traitre



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:08

ton post n'est pas agreable a lire,entre les fautes et ton pseudo anglais,se n'st vraiment pas très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayukawa
Traitre
Ayukawa


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:25

de toute manière le post est pas correct donc y va etre verrouile par sili
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:25

[merci de lire le post-it]

[edit] arf owned par ayu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [demande de recrutement]
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul) :: L'exterieur :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser