Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Khalis
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 13 Déc 2006 - 17:15

Bonjour cher membres du "Solaris clan".
Et bien tous d'abords, je voudrais étre recruter dans votre guilde pour ca grande renommé,pasque il y a pas male d'ambiance d'aprés les screen ^^, pour les soutien entre membres et pour les nombreuse soirée au zap de madrestam.
Je vous décrit mon personnage: Il étais une fois, au finfonds d'Amakna un Jeune féca appelé Khalis, Khalis étais level 63 mais presque 64 il étais démon grade 3 mais presque 4^^, il avais fait partit de nombreuse Team appelée plus communément " Guilde".
Mais, aucune d'entre elles ne lui avais vraiment flacher c'est pour cela que pendans une douce soirée d'hiver Khalis ce promena au zaap madrestam et y rencontra une Guilde, LA guilde qui lui paraîssait PARFAITE.
Il ce dit:" Il faut a tous pris que j'en face partit mais pour cela il me faut un comportement digne de LEURS Guilde, donc Khalis commenca a ce ponponner puis Khalis ce souvins qu'il étais (Ami, enfin je crois^^....) avec Angelink et il ce dit aussi que ce seraît une bonne chose d'intégré une guilde car a chaque fois que Khalis ce connectais il avais personne à qui dire bonjour ni a qui dire qu'il avais level up.!.!.
C'est pour cela que JE ( il ) Vous demande de reflechir sur mon cas éspérant un jours avoir l'opportunitée d'intégrée LA guilde parfaite. pale A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
khalis
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: belle banniére [test de l'aide de silipee] excuser moi   Demande de recrutement. EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:47

regarde ca
Revenir en haut Aller en bas
raurk
Traitre
raurk


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : braknar
Date d'inscription : 13/12/2006

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:57

contre pas le level mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» [demande de recrutement]
» Demande des recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul) :: L'exterieur :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser