Bonjour cher membres du "Solaris clan".
Et bien tous d'abords, je voudrais étre recruter dans votre guilde pour ca grande renommé,pasque il y a pas male d'ambiance d'aprés les screen ^^, pour les soutien entre membres et pour les nombreuse soirée au zap de madrestam.
Je vous décrit mon personnage: Il étais une fois, au finfonds d'Amakna un Jeune féca appelé Khalis, Khalis étais level 63 mais presque 64 il étais démon grade 3 mais presque 4^^, il avais fait partit de nombreuse Team appelée plus communément " Guilde".
Mais, aucune d'entre elles ne lui avais vraiment flacher c'est pour cela que pendans une douce soirée d'hiver Khalis ce promena au zaap madrestam et y rencontra une Guilde, LA guilde qui lui paraîssait PARFAITE.
Il ce dit:" Il faut a tous pris que j'en face partit mais pour cela il me faut un comportement digne de LEURS Guilde, donc Khalis commenca a ce ponponner puis Khalis ce souvins qu'il étais (Ami, enfin je crois^^....) avec Angelink et il ce dit aussi que ce seraît une bonne chose d'intégré une guilde car a chaque fois que Khalis ce connectais il avais personne à qui dire bonjour ni a qui dire qu'il avais level up.!.!.
C'est pour cela que JE ( il ) Vous demande de reflechir sur mon cas éspérant un jours avoir l'opportunitée d'intégrée LA guilde parfaite.
A la prochaine !