Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Recrutement] Ecaflip-Outrun

AuteurMessage
Ecaflip
Invité

[Recrutement] Ecaflip-Outrun Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ecaflip-Outrun   [Recrutement] Ecaflip-Outrun EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:35

Bonjour Solaris Clan je m'appelle Ecaflip-Outrun je suis un ecaflip ( terre ^^ ) lvl 59 . Mon metier est cordonier lvl 30 et forgeur d'épées lvl 12. J'ai aussi un osa boulanger,mineur et paysan et pour finir un enu bucheron. Il faut dire que je suis plûtot a droper ou xp que passez des journées a faire monter mes metiers.

Je voudrait entrer a Solaris car je connais quelques personnes dedans .Des gens que je connait bien comme -clemb- ou d'autres que j'ai juste vu comme Bobola ou Yoy Aussi j'est toujours était fasciné par une guilde puissante voila je pense vous avoir tout dit sur ceux je vous laisse decider de mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Invité

MessageSujet: Ragondin   [Recrutement] Ecaflip-Outrun EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:55

La decision final ne reposera pas sur moi mais pour ma par desolé je ne suis pas convaincu candidature trop bref... Neutral
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ecaflip-Outrun   [Recrutement] Ecaflip-Outrun EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:15

le niveau minimum est 70, desolee.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Ecaflip-Outrun   [Recrutement] Ecaflip-Outrun Empty

[Recrutement] Ecaflip-Outrun
Page 1 sur 1