* gutrofka arriva devant la maison de la guilde après plusieurs heures de marche . *
* met la main sur la poignée de la porte . Et d'un air tendu tourne la poignée et ouvre la porte . *
* S'éclaircit la gorge ("hum hum") *
Bonjour tout le monde .
je me nomme gutrofka fidele serviteur du dieu ecaflip .
j'ai atteind le 112 eme cercle de puissance .
je souhaiterais rentré dans votre guilde car j'ai entendue dire qu'il y avait de l'entraide et que la bonne humeur règne au sein de la guilde .
Ma motivation pour rentrer dans la guilde . j'essaye de trouver une guilde stable sans prise tête avec qui je peut pleinement profité du jeux et deconné .
depuis que j'ai passer le lvl 100 j'xp de moin en moin . Je prefere discuter entre amis autour du bonne chope de biere
( non non je suis pas alcolo . quoi que ... )
la guilde a une reputation plutot positive c'est ce qui ma aussi pousser a postuler ici .
j'ai quiter la guilde cogito ergot mina a cause du manque d'entraide qu'il y avais au sein de la guilde et les departs de membres principaux petit a petit .
puis , depuis peut j'ai quiter la guilde banana moon car il y avais des "noobs" ou boulet qui s'amusais avec l'xp guilde .
je ne connais pas de membre de guilde specialement . Mais j'ai jouer avec quelque membre il y a longtemp comme angelink quand il est passer dans les cogito .
je pense avoir jouer avec quelque personne quand je suis aller faire un tour sur grobe mais je n'ai pas asser parler avec eux pour m'en rappeler ou les connaitres .
sinon IRL j'ai 17 ans j'habite en france , dans l'indre .
* d'un air soulager *
voilou , esperont que ma modeste candidature vous as séduits/séduites .