Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recrutement d'un osa lvl 81

AuteurMessage
rogan
Invité

recrutement d'un osa lvl 81 Empty
MessageSujet: recrutement d'un osa lvl 81   recrutement d'un osa lvl 81 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:12

bonjour tout le monde, je me présente :
petit osa lvl 82 ( avec cawotte lvl 5 ^^) mon nom est -Rogan je suis équipé d'un octovius pano scara rouge sans la coiffe evidemment to'lo avec maitrise lvl 5 sans oublier des bottes orino pour aller légèrement plus vite en amulette j'ai un vieux truc pour le moment mais je me craft en se moment meme (je droppe mulou) pour crafter une kam assutra. Je suis régulièrement conecté sur dofus , j'ai un eca nomé thibaultl lvl 76. je ne suis pas tres hl mais je pense que je peux aider la guilde ( en posant des percos, pour bien sur les proteger, pour xp la guilde mais bien sur le moin important mais faut que sa soit dit pour raconter des histoires ^^ ) si vous m'engager compter sur moi pour mettre de la bonne ambiance dans la guilde. Donc voilà ma présentation si vous voullez d'autre renseignement mettez tout sur ce topic et je reviendrai faire un petit saut pour voir la réponse merci et a bientot .

rogan en espérant une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un osa lvl 81
Page 1 sur 1