| Recrutement SniperStorm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SniperSt Invité
| Sujet: Recrutement SniperStorm Mar 1 Aoû 2006 - 22:28 | |
| Bonjours a toute la guilde SolarisClan, Je suis un Cra Feu level 71 pour le moment, qui peu ce changer en cratère oups (cra terre avec la panoplie abraknyde) qui cherche une guilde sympa et soudée, que mon ami Landers m’a conseillé, puis j'ai envie de quitter ma guilde ou il se passe peu de chose et ou l'on ne s'entend pas très bien. Je suis marié IRG avec mon meilleur pote IRL je sais c’est bizarre^^ mais c’est une très jolie sadida :p. J’essaye de me connecter le plus souvent à Dofus même sous les tensions et interdictions de mes parents… et je m’en excuse lol Voila une image qui montre toute les points positifs de dofus. Voila un peu ma presentation et nous pourons mieux nous connaitre apres mon insertion lol |
|
| |
Lil-Victoria Traitre
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Mer 2 Aoû 2006 - 12:41 | |
| jpose mon avis! pour C'est quelqu'un que je connais un peu, il est reglo et un client de plus ^^ | |
|
| |
Delion Traitre
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Jeu 3 Aoû 2006 - 12:19 | |
| | |
|
| |
SniperSt Invité
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Dim 20 Aoû 2006 - 15:06 | |
| Voila j'ai poster ma candidature début août et malgré les vacances et le temps attendu pour les réponse je suis toujours motivé pour rentrer dans votre guilde alors voila j'attend avoir une réponse rapide merci. Et je passe un bonjour a toute la guilde Solaris tant que j’y suis |
|
| |
PoupéeCréole Traitre
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Dim 20 Aoû 2006 - 15:28 | |
| et bien je suis plutot pour egalement^^ | |
|
| |
Ayoros Traitre
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Lun 21 Aoû 2006 - 14:52 | |
| | |
|
| |
SniperSt Invité
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Lun 21 Aoû 2006 - 15:48 | |
| Bon je sais que sa fait un peu con mais bon voila je suis assez presser même un peu impatient mais je me dis que sa vaut le coup alors je patiente!! ^^ (et je pense qu'une certiane Lil-Victoria doit en avoir mare ........ et je m'en excuse ) Et je met a jour mon lvl je suis 74 maintenant |
|
| |
DinotS Traitre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : DMC (dans ma chambre) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Lun 21 Aoû 2006 - 21:27 | |
| lut
Question: quelles sont tes objectifs pour tes 2 prochaines semaines, ou bien ce que tu comptes faire?
merci | |
|
| |
SniperSt Invité
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Lun 21 Aoû 2006 - 21:43 | |
| Je ne comprends pas trop pourquoi tu me demandes ça mais je pense xp et aider ma prochaine guilde si j’arrive à y entrer ^^. (Voila mes objectifs IG) |
|
| |
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Mar 22 Aoû 2006 - 10:11 | |
| A quoi comptes tu nous aider, à drop Grobe ? | |
|
| |
PoupéeCréole Traitre
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Mar 22 Aoû 2006 - 12:06 | |
| Lol srama, mais y'a pas que grobe ds la vie^^ | |
|
| |
SniperSt Invité
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Mar 22 Aoû 2006 - 12:30 | |
| Ben j'aiderai comme je peu: je pourai faire du pain pour la guilde (boulanger 100) ou couper bois (bucheron lvl 42), je comprends que je serai pas le seul a faire sa mais j'aiderai comme je peu de mes faibles capacités, mais je compte bien monter le plus rapidement de niveau. Pour pouvoir vous aider sur Grobe lol comme tu le dis même si sa va mettre un peu de temp. |
|
| |
DinotS Traitre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : DMC (dans ma chambre) Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm Ven 25 Aoû 2006 - 0:17 | |
| Bon en clair ce que tu me dis c'est : mes objectis : vous faire du pain, rentrer absolument chez solaris clan, et peut etre xp ... mwé en clair t'as pas bezoin de guilde pour taider a avancer, a moins que t'aies pas d'ami et tu aies envie d'entendre mes "--->[]" essaie de nous montrer ta force de caractere, tu vas voir ca aide a motiver les gens POUR ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement SniperStorm | |
| |
|
| |
| Recrutement SniperStorm | |
|