| RECRUTEMENT | |
|
+5Nykow Lotusia Kaiah Roi-adidas TieuZe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: RECRUTEMENT Lun 10 Déc 2007 - 14:50 | |
| J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiive Si tout se passe bien je serais la dimanche prochain au volant de mon nouvel engin : un Quad intel avec ses 2 giga de DDR a 667 Mhz ( ca va chier quoi) Ayant appris que j'etais passé meneur de la guilde j'ai qques points a souligner :
Je veux refaire la guilde, à la sauce batard, comme je l'ai toujours aimée donc tout les anciens qui sont prets a (re)foutre la merde sont les bienvenus. Tout les membres actuels (je ne pense plus connaitre personne...) sont priés de poster ici une demande de non-virement (sisi) en indiquant leurs motivations.S'ils n'ont pas lu ce post j'estime qu'ils n'ont rien a faire chez les solaris (question de communication...) Les recrutements sont donc ouverts. A tres bientot et bon jeu a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 10 Déc 2007 - 15:55 | |
| merde pas lui!!! fleurs tu devais pas t'arranger pour qu'il revienne jamais |
|
| |
Roi-adidas Guildés
Nombre de messages : 63 Age : 114 Ton Personnage : Le-roi-adidas/ sadida Ton Niveau : 18X Ton Alignement : Démon Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 10 Déc 2007 - 20:17 | |
| Salut all Xieu Dictateur \o/ Sinon, je veux bien revenir dans la guilde comme à l'ancienne A bientôt | |
|
| |
Kaiah Traitre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Dtc Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur Ton Niveau : 2xx Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 11 Déc 2007 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Lotusia Admin
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 11 Déc 2007 - 2:44 | |
| M'arranger pour qu'il revienne pas...wai j'sais j'ai loupé mon coup Sinon je postule pour pas me faire virer moi itou (ça veut rien dire en fait mébon) Hein? hein? dis tu me garde? me presente Zelia pandalette lvl 3 etout *_* s'bien comme candi non ? | |
|
| |
Nykow Traitre
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Bois de Litneg Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
raurk Traitre
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : braknar Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 12 Déc 2007 - 19:58 | |
| - Citation :
- ah oui ah oui !!! x] moua avec plaisir sa me manquai bokou cet ambiance
ta deja était solaris toi? tu ma kik ma sacri | |
|
| |
Lotusia Admin
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 12 Déc 2007 - 20:58 | |
| - raurk a écrit:
- tu ma kik ma sacri
C'est pas Tieu qui a kick mais moi et sur ordre du big boss d'avant (qui est et restera le tyran *_*)...s'tu veux revenir ça doit pas etre un probleme mais tu reviens au complet. Sinon pour Nykow jme souviens de lui dans la guilde, mais pourquoi il est partit je sais pas..kick ou de son propre chef ? Bye | |
|
| |
Kaiah Traitre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Dtc Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur Ton Niveau : 2xx Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 12 Déc 2007 - 21:35 | |
| Nykow s'est fait ban le soir ou raoul et moi nous sommes fait ban nykow a eu le malheur de passer dans le coin et BAM!! srama a frappé x) | |
|
| |
Nykow Traitre
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Bois de Litneg Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 13 Déc 2007 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Kaiah Traitre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 13 Déc 2007 - 1:52 | |
| Que deux semaines? xDD ça doit etre la période ou j'ai dosé mes journées a dofus parce qu'il me semble t'avoir vu plus longtemps que ça alala le temps et ses décalages....*perdu* | |
|
| |
MaKa Traitre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Sam 15 Déc 2007 - 10:52 | |
| Ca vous dit on se fou u ndoigt dans le cul et on fait l'avion ? | |
|
| |
Kaiah Traitre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Sam 15 Déc 2007 - 14:23 | |
| Arrete de poster quand t'es déchirer straika :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Sam 15 Déc 2007 - 16:03 | |
| |
|
| |
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 28 Déc 2007 - 12:01 | |
| Plop, en ce qui concerne les membres actuels, il s'agit pour la plupart de mes anciennes mules ou celles de bobo. Un ami d'hyrkul aussi fait partie de la team mais je ne me souviens pas de son pseudo xD, ca nous permet de discuter ensemble lordsque je viens sur Djaul. En ce qui concerne mon retour sur Djaul c'est loin d'être acquis, d'autant que j'ai une bonne guilde sur Hyrkul,parcontre je pense opter pour une présence en soirée afin de me défouler sur des mobs que je ne suis pas en mesure de faire sur mon serveur actuel, ou bien encore regler des comptes avec mes anciens amis ^^. Have fun je dois aller chercher une plaque de cuisson | |
|
| |
MaKa Traitre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 28 Déc 2007 - 12:58 | |
| Wesh wesh l'abricot o/ Une bonne chose d'avoir de tes nouvelles enfin, toi qui avait disparu du jour au landemain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 28 Déc 2007 - 21:54 | |
| Coucou ! Content d'avoir de tes nouvelles sur le forum...bah oui suis le seul modo encore en vie ici bas bah pour du mob à charcuter tkt yen a encore toujours autant et meme que des fois ils te répondent xD |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 1 Jan 2008 - 2:32 | |
| hiiii ! bisous, srama ! on t'aime !! (et puis fea, t'es pas seul modo ^^ le truc c'est juste qu'il n'y a rien à modérer) | |
|
| |
Kaiah Traitre
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 1 Jan 2008 - 13:10 | |
| Ca serais bien un p'tit peu de gens qui veulent se faire recruter c'est marrant des fois ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT | |
| |
|
| |
| RECRUTEMENT | |
|