bonsoire je me presente je mapel dans le jeu malabart-le retour sadi level 117 je jou a dofus tous les jours jai 27 ans je suis fidel au personne de ma guilde je suis animateur de personne handicaper alort jaure voulu faire partie des solaris clan depuis que jai comencer a jouer a ce jeux dans le jeu je suis un aliee agreable et solitaire plutot qu un rivale je suis dalignement bontarien alort jaure aimer avoir ma chance dans la sublime guilde de solaris clan avec toute mes salutation et amitier mersi davance (dsl pour les faute je ecrit en spedd ) bonne soire
GLink Traitre
Sujet: Re: recrutement Mer 20 Déc 2006 - 13:51
max04 a écrit:
bonsoire je me presente je m'appelle (dans) le jeu malabart-le-retour sadi level 117 je joue e dofus tous les jours, jai 27 ans je suis fidèle aux personnes de ma guilde. Je suis animateur de personne handicaper alors j'aurais voulu faire partie des solaris clan depuis que j'ai commencé à jouer a ce jeux. Dans le jeu je suis un alliée agréable et solitaire plutot qu un (de) rivale je suis d'alignement bontarien alors j'aurais aimé avoir (si) ma chance dans la sublime guilde de solaris clan avec toutes mes salutations et amitiers mersi d'avance (dsl pour les fautes je ecri[color:a3e8=red:a3e8]s en speed ) bonne soirée
désolé je suis chiant
GLink Traitre
Sujet: Re: recrutement Mer 20 Déc 2006 - 13:54
Personnelement, je te demanderais de refaire une candidature, celle ci n'a ni queue ni sens!
fecalinnette Traitre
Sujet: Re: recrutement Mer 20 Déc 2006 - 14:22
Trop mort de rire angelink
GLink Traitre
Sujet: Re: recrutement Mer 20 Déc 2006 - 14:39
Y a quand méme un minimum a respecter sur un forum !
fecalinnette Traitre
Sujet: Re: recrutement Mer 20 Déc 2006 - 18:14
Tu as dus te donner du mal petit feca maniak du français ^^