Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Recrutement de pounch

3 participants
AuteurMessage
pounch
Invité

Recrutement de pounch Empty
MessageSujet: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:18

Bonjour à tous,

Je viens poser ma candidature pour rentrer dans une Guilde qui à l'air et qui doit être super géniale niveau entente, serviabilitée, aimabilitée et super amicale (je suppose et j'en suis tout à fait sûr qu'il y a d'autres qualitées toutes aussi bien les unes que les autres, mais tros longues à toutes les énumérées^^). Pour me présenter un peu, je suis un écaflip niveau 47 qui pour le moment et depuis un bout de temps utilise et utilisera "Bluff" jusqu'au level 70 {griffe joueuse(terre donc)}, cela paraît loin mais avec de la persévérence on peut arriver à tout...
Je suis d'alignement "Bontarien" même si je sais qu'il y a quelques Démons dans cette Guilde donc je préfère le dire au cas ou il y aurait un désaccord quel qu'il soit ( et j'espère que non :p). Sinon mes métiers n'ont rien de particulier... Ils sont paysan (niveau 40) et alchimiste (niveau 24)
p.s: J'ai un féca boulanger (niveau 67) au cas où je devrai faire des pains.

Amicalement,
Pounch
Revenir en haut Aller en bas
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyLun 17 Juil 2006 - 3:55

bah rien a dire, une candidature en règle comparée à beaucoup d'autre, donc plutôt pour, mais bon fait gaffe à ne pas en rajouter dans les compliments débordants^^
pounch
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyLun 17 Juil 2006 - 4:40

c'est pas debordant je suis sûr que c'est super cool dans cette guilde^^
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:08

huuum, moui pourquoi pas, candidature agreable...
a voir.
pounch
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:19

J'ai les 3 clés du chateau Wabbit albino et je connais + ou - le chemin pour y accéder^^. Je sais pas si cela peux aider?
pounch
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:30

j'ai oublié de dire hier que j'ai up, je suis level 48 Laughing
pounch
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:53

Boonjour, c'est pour vous dire que quelqu'un a suprimer mon compte et que l'écaflip c'est fini!! Sad

A une prochaine fois... peut-être
Silipee
Muse
Silipee

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:49

eeerf Sad
vraiment desolee pour toi :/
pounch
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:36

Bonjour, maintenant j'ai refais un sadida et c'est pour demander vous recruter à partir de quel level?
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:47

Lol, tu devras xp un peu ton perso avant de pouvoir entrer. On ne regarde pas trop le level, mais une minimum de 40 est requis pour entrer.
pounch
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:04

Ok pas de problème je comprends que je devrais xp un peu^^. Dans 1 bon mois (p-e moins ou plus) alors.
pounch
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:07

Bonjour a tous, j'annule ma candidature

a+
Silipee
Muse
Silipee

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:20

ok, je ferme. bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de pounch   Recrutement de pounch Empty

Recrutement de pounch
Page 1 sur 1