Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le beau, le grand, lui quoi

2 participants
AuteurMessage
Yoy
Protecteur
Yoy

Le beau, le grand, lui quoi Empty
MessageSujet: Le beau, le grand, lui quoi   Le beau, le grand, lui quoi EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:19

Il était temps que je me présente, je sentais que vous l'attendiez tous.

Et ben voilà :
Regardez le screen au dessus de la page... cherchez un sram qui a la classe. Pas le moche au milieu, celui en fleur, juste à droite ; eh bien me voilà.

Je suis donc un sram Nommé Yoy, et au moment ou je vous parle, je suis level 90, avec attaque mortelle level 5, ça a interet à roxer Cool

De nature moqueur j'adore taquiner les gens et envoyer des vannes, même si au niveau des vannes le grand invaincu est et restera II-sramatique-II,notre dictateur *tousse* meneur.

Je suis assez souvent présent, et je suis le premier a aider les membres de la guilde tant qu'ils aident aussi la communauté.

Pour me différencier un peu des autres je dirais que ma principale qualité est l'humour et mon défaut la curiosité. Enfin, pour mieux me connaitre, rejoignez-nous donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: Le beau, le grand, lui quoi   Le beau, le grand, lui quoi EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:25

Bon, faut que je vous parle !

Sans tourner autour du pot : Je quitte la guilde.
Ca fait très longtemps que je suis là, depuis mon 6x il me semble, ça fait quand même 70 niveaux, et plusieurs mois. On a cré des amitiés tout au long, on s'est amusés, on s'est aussi bien engueulé ( hein srama).
Seulement, depuis la rentrée, les départs se sont fait nombreux.. je pense surtout à temporal qui m'a bien attristé de partir ! Tout ça pour dire que la guilde est devenue calme, voire ennuyeuse. Elle a vieilli.

Je vois deja srama m'insulter de tous les noms d'oiseaux, m'oublier, et harve me courrir après pour ses peaux de trukikol lol!
Je te les filerais quoiqu'il arrive don't worry harve. Qaunt a srama, quand il boude c'est pas la peine d'essayer le contact... J'espere qu'il ne va pas penser que je me suis servi de la guilde et que je suis parti une fois servi Mad Ce serait trop facile !
Si ya de la rancune je comprendrais.

Alors moi je reste dispo pour vous, si vous avez besoin de quoiquecesoit. j'espere que vous comprenez que j'ai envie de prendre l'air et de "respirer" un peu.

Vous allez aussi surement me revoir guildé chez certaines guildes peu appréciées par l'équipe. Autant vous prévenir !

Alors, à plus, ig ou irl, qui sait !
Pacifiste
Traitre
Pacifiste

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Le beau, le grand, lui quoi   Le beau, le grand, lui quoi EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:46

Bien qu'il n'y a pas vraiment d'animation dans la guilde (j'appele animation ce que l'on appelerai du flood continuel) on s'est toujours bien entraidés et je trouve que c'est le plus important dans une guilde, l'entraide.

Mais bon si tu veut partir je vais pas te choper par le pied et te supplier que tu restes c'est ton choix, n'empeche que sa sera encore plus vide sans toi Neutral

Sur ce j'espère que l'on se reverra au sombre ou au mc Smile

Bonne chance yoy et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le beau, le grand, lui quoi   Le beau, le grand, lui quoi Empty

Le beau, le grand, lui quoi
Page 1 sur 1