Bon, faut que je vous parle !
Sans tourner autour du pot : Je quitte la guilde.
Ca fait très longtemps que je suis là, depuis mon 6x il me semble, ça fait quand même 70 niveaux, et plusieurs mois. On a cré des amitiés tout au long, on s'est amusés, on s'est aussi bien engueulé ( hein srama).
Seulement, depuis la rentrée, les départs se sont fait nombreux.. je pense surtout à temporal qui m'a bien attristé de partir ! Tout ça pour dire que la guilde est devenue calme, voire ennuyeuse. Elle a vieilli.
Je vois deja srama m'insulter de tous les noms d'oiseaux, m'oublier, et harve me courrir après pour ses peaux de trukikol
Je te les filerais quoiqu'il arrive don't worry harve. Qaunt a srama, quand il boude c'est pas la peine d'essayer le contact... J'espere qu'il ne va pas penser que je me suis servi de la guilde et que je suis parti une fois servi
Ce serait trop facile !
Si ya de la rancune je comprendrais.
Alors moi je reste dispo pour vous, si vous avez besoin de quoiquecesoit. j'espere que vous comprenez que j'ai envie de prendre l'air et de "respirer" un peu.
Vous allez aussi surement me revoir guildé chez certaines guildes peu appréciées par l'équipe. Autant vous prévenir !
Alors, à plus, ig ou irl, qui sait !