Fea avait le reve de conquerir les provinces d'Amakna pour rétablir la puissance déchue desNoldors mais les défaites cinglantes au dessus du zaap le ramenaient a la réalité
Néanmoins il gardait espoir en voyant les valeureux exploits de Yojimbo, la légende des cras Pour cela il parcourait le monde a la quete du secret du Dieu Cra qui etait accordé à ceux qui avaient fait pénitence pendant 90lvl...La flèche capable de terrasser les mécréants se terrant a Astrub
Après de périlleux combats, la lumiere fut..La premiere victime fut un kokoko qui ne vit qu'un eclair déchirer le ciel avant de voir l'obscurité...
Détenant désormais le feu secret, Feanor se vengea de tous les fécas qui s'etaient acharnés sur lui...
Le temps passa, les illusions aussi...Fea renonca a ses reves... sa guilde, celle destinée a etre la dysnastie regnant sur Djaul ."olympia" etait morte déchirée par des querelles interne.Fea se souvint alors d'une ancienne rencontre...
Une défense vaillante de perco qui n'avait pas néanmoins pas suffi...Mais elle m'avait attiré un message des défenseurs...Un ecaflip me proposa alors de faire des dragoeufs avec lui.Sa puissance etait telle qu'il invoquait l'esprit de guerriers défunts ( des mules avec des éclairs^^)
Une soirée riche en xp mais surtout en enseignements
Meme si Bobola a surement oublié le petit cra qu'il avait pris sous son aile, Fea lui n'avait pas oublié*mode rp off*
voila voila et encore bravo pour ceux qui ont eu le courage me lire
Je me présente
Feanor-Curufinwe cra feu lvl 141
Bontarien grade5
Métiers boulanger paysan et trio classique
Je n'ai eu que de bons echos de votre à l'époque de ma rencontre avec Bobola ,deja meneur je ne pouvais pas abandonner mes compagnons de l époque quand je l'ai rencontré lol
J'espere avoir une réponse favorable de votre part =)
Irl :
Etudiant de 21ans en fac de droit
Fan d'Heroic fantasy ( les terres du milieu et les royaumes oubliés^^ ) et de voyages...
Je suis plutot ouvert et toujours a la recherche de nouvelles expériences et rencontres
ps : je m'excuse des messages redondants...L'inscription sur le forum a apparemment chassé l'esprit frappeur de mon clavier