Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un cra devenu grand...

+4
gutrofka
-Dj-Anu-
raurk
Kojiro
8 participants
AuteurMessage
Feanor
Invité

Un cra devenu grand... Empty
MessageSujet: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... EmptySam 10 Mar 2007 - 1:41

Fea avait le reve de conquerir les provinces d'Amakna pour rétablir la puissance déchue des les défaites cinglantes au dessus du zaap le ramenaient a la réalité
Néanmoins il gardait espoir en voyant les valeureux exploits de Yojimbo, la légende des cela il parcourait le monde a la quete du secret du Dieu qui etait accordé à ceux qui avaient fait pénitence pendant flèche capable de terrasser les mécréants se terrant a
Après de périlleux combats, la lumiere premiere victime fut un kokoko qui ne vit qu'un eclair déchirer le ciel avant de voir l'obscurité
Détenant désormais le feu secret, Feanor se vengea de tous les fécas qui s'etaient acharnés sur
Le temps passa, les illusions renonca a ses reves de guilde destinée a etre la dysnatie regnant sur Djaul "olympia" etait morte déchirée par des querelles se souvint alors d'une ancienne
Une défense de vaillance qui n'avait pas éanmoins elle m'avait attiré un message des ecaflip me proposa alors de faire des dragoeufs avec puissance etait telle qu'il invoquait l'esprit de guerriers défunts ( des mules avec des éclairs^^)
Une soirée riche en xp mais surtout en
Meme Bobola a surement oublié le petit cra qu'il avait pris sous son aile, Fea lui n'avait pas oublié*mode rp off*

voila voila et encore bravo pour ceux qui ont eu le courage me lire Wink
Je me pré
Feanor-Curufinwe cra feu lvl 141
Bontarien grade5
Métiers boulanger paysan et trio classique Wink
Je n'ai eu que de bons echos de votre à l'époque de ma rencontre avec Bobola ,deja meneur je ne pouvais pas abandonner mes compagnons de l époque lol
J'espere avoir une réponse favorable de votre part =)
Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Traitre

MessageSujet: Re: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... EmptySam 10 Mar 2007 - 15:11

J'ai tout lu mais tu dois avoir un petit problème d'epilepsie ou je ne sais quoi...
Bien qu'il y ai eu un certain effort de rédaction, il manque, malheureusement, quelque mots dans ton texte, ce qui rend la lecture assez difficile... Donc désolé pas tout compris... :-(

A part ça, je serai plutôt POUR mais si tu pouvais corriger ton texte (EDIT), ça serait super sympa... ;-) Et tant qu'à faire, mettre une ou deux précisions sur toi (IRL)... Merci
raurk
Traitre
raurk

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... EmptySam 10 Mar 2007 - 16:00

POUR Laughing
fea
Invité

MessageSujet: Re: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... EmptySam 10 Mar 2007 - 16:15

Bonjour!
Je suis désolé de la disparition de certains mots dans ma desciption je viens de m'en apercevoir ^^'
J'ai essayé de réecrire ma desciption mais apparemment les mots sautent quand je prévisualise cette derniere :X
Je me permets tout de meme de donner quelques indications de moi irl

Irl :
Etudiant de 21ans en fac de droit
Fan d'Heroic fantasy ( les terres du milieu et les royaumes oubliés^^ ) et de
Je suis plutot ouvert et toujours a la recherche
fea
Invité

MessageSujet: Re: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... EmptySam 10 Mar 2007 - 16:17

hmmmm soit mon clavier est animé d'une vie propre soit j'ai choppé une saloperie sur internet Oo
bon désolé si mes messages sont grignotés de quelques ( faudrait que je retrouve une clé pour mon Kaspersky ^^)
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Masculin Nombre de messages : 158
Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca
Ton Niveau : 173
Ton Alignement : Brakmarien

MessageSujet: Re: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... EmptySam 10 Mar 2007 - 16:19

Pour !
https://solarisclan.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... EmptySam 10 Mar 2007 - 16:21

Fea avait le reve de conquerir les provinces d'Amakna pour rétablir la puissance déchue desNoldors mais les défaites cinglantes au dessus du zaap le ramenaient a la réalité
Néanmoins il gardait espoir en voyant les valeureux exploits de Yojimbo, la légende des cras Pour cela il parcourait le monde a la quete du secret du Dieu Cra qui etait accordé à ceux qui avaient fait pénitence pendant 90lvl...La flèche capable de terrasser les mécréants se terrant a Astrub
Après de périlleux combats, la lumiere fut..La premiere victime fut un kokoko qui ne vit qu'un eclair déchirer le ciel avant de voir l'obscurité...
Détenant désormais le feu secret, Feanor se vengea de tous les fécas qui s'etaient acharnés sur lui...
Le temps passa, les illusions aussi...Fea renonca a ses reves... sa guilde, celle destinée a etre la dysnastie regnant sur Djaul ."olympia" etait morte déchirée par des querelles interne.Fea se souvint alors d'une ancienne rencontre...
Une défense vaillante de perco qui n'avait pas néanmoins pas suffi...Mais elle m'avait attiré un message des défenseurs...Un ecaflip me proposa alors de faire des dragoeufs avec lui.Sa puissance etait telle qu'il invoquait l'esprit de guerriers défunts ( des mules avec des éclairs^^)
Une soirée riche en xp mais surtout en enseignements
Meme si Bobola a surement oublié le petit cra qu'il avait pris sous son aile, Fea lui n'avait pas oublié*mode rp off*

voila voila et encore bravo pour ceux qui ont eu le courage me lire
Je me présente
Feanor-Curufinwe cra feu lvl 141
Bontarien grade5
Métiers boulanger paysan et trio classique
Je n'ai eu que de bons echos de votre à l'époque de ma rencontre avec Bobola ,deja meneur je ne pouvais pas abandonner mes compagnons de l époque quand je l'ai rencontré lol
J'espere avoir une réponse favorable de votre part =)

Irl :
Etudiant de 21ans en fac de droit
Fan d'Heroic fantasy ( les terres du milieu et les royaumes oubliés^^ ) et de voyages...
Je suis plutot ouvert et toujours a la recherche de nouvelles expériences et rencontres Wink

ps : je m'excuse des messages redondants...L'inscription sur le forum a apparemment chassé l'esprit frappeur de mon clavier Wink

Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 19:39, édité 1 fois
gutrofka
Traitre

MessageSujet: Re: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... EmptySam 10 Mar 2007 - 18:23

une belle candidature Very Happy je suis pour .

vous voyer que je peut etre gentil parfois Twisted Evil
Slawn
Traitre
Slawn

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... EmptySam 10 Mar 2007 - 20:23

c'est quoi sa oO !!

Un roman ???!!! lol

Un grand POUR!!!! Razz
Zanoo
Traitre
Zanoo

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... EmptySam 10 Mar 2007 - 21:47

pour
hyrlot
Traitre
hyrlot

MessageSujet: reponse candidature   Un cra devenu grand... EmptySam 10 Mar 2007 - 22:07

Very Happy Ben.... là c'est dure de dire contre xD donc je dit POUR et bravo pour cette candidature. Very Happy
fatalmaster
Traitre
fatalmaster

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:00

une zolie candidature pour un cra qui m'a tous l'air bien sympatique, ...
je vote un grand pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cra devenu grand...   Un cra devenu grand... Empty

Un cra devenu grand...
Page 1 sur 1