Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Iopette au grand coeur :O

AuteurMessage
Iopette
Invité

Iopette au grand coeur :O Empty
MessageSujet: Iopette au grand coeur :O   Iopette au grand coeur :O EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:15

Bonjour ,
je me nomme selia anciement sadida haut level qui apres s'être fait hacké
à decidé de basculé vers la classe iop , je postule chez vous car je connais tres tres bien des personne y resident dont le meneur et un des bras droit ( srama et bobo )
que je trouve biensur sympathique et tres conviviable , bon bien je suppose que ma vie irl ne vous interesse pas , bref sinon j'ai 17 à ce jour.
donc comme je vous disais je suis une iopette level 70 , en cours de parchottage super bien monté 100 % force , mon bute : level 100 le 15 decembre je monte tres tres vite de levels , pour preuve demandé à bobo :p , 2 - 3 semaine et je suis monté levels 70 .
Je suis equipé comme Henri 4 sur le pont de sombre ( expression pour ceux qui le savent qui veut dire bien equipé , la preuve j'ai presque deja finit de reunir le craft de ma solomonk ) bon bref j'espere tres bientot faire l'arrivé chez vous , bon jeux à tous .
Revenir en haut Aller en bas
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Iopette au grand coeur :O   Iopette au grand coeur :O EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:42

oui, oui! ça pourrait étre bien.
Iopette
Invité

MessageSujet: Re: Iopette au grand coeur :O   Iopette au grand coeur :O EmptySam 2 Déc 2006 - 12:50

Yep , sa pourrais l'être ^^ .
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Iopette au grand coeur :O   Iopette au grand coeur :O EmptySam 2 Déc 2006 - 14:54

Faut voir avec le reste de la troupe maintenant tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iopette au grand coeur :O   Iopette au grand coeur :O Empty

Iopette au grand coeur :O
Page 1 sur 1