| recrutement de zecaflipboss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zecaflip Invité
| Sujet: recrutement de zecaflipboss Jeu 22 Juin 2006 - 15:42 | |
| Bonjour,,je m'appele zecaflipboss ( ecamixte lvl 44 demon grade2 ) Dans la vie de tous les joursje m'appele Dilan j'ai 12 ans et je joue à dofus depuis mintnant 1 mois j'ai fais partit de nombreuse guilde asser peu connu mais sympa telle que "les diables de kohana" ou encore " le culte des assasins" mais bon se que je n'aimais pas trop dans ses guilde c'est qu'il ne prennait que le niveau en consideration donc etandonner que je n'etais que lvl 30 quand je suis rentrer cher "les diables de kohana" je n'etais que larbin à 90 % d'xp de guilde puis ensuite des que je demandais d'etre surgrader, on me repondais que je n'avais pas fais assez d'xp de guilde ,mais avec :50 000 xp de guilde en 2 semaine je trouve deja sa bien mais pas eux et alors il m'ont exclus puis depuis se jour ( y a 1 mois pile) je me suis lasser des guilde mais j'ai entendu parler du" solaris clan " ont ma dit que c'etait une guilde simpa avec une bonne ambiance pas d'insulte entre membre et des regle propre a cette guilde j'ai tous de suite voulu en faire partit , j'ai donc commencer a chercher bobola pour lui demander mais il ne me reponder jamais j'ai alors demandais a " sramatique" mais lui nn plus ne me repondais pas puis je me suis decourager alors , ont ma dit qu'on devais poster sa candidature sur le site et je n'ai pas esiter puis me voila parlons de mon personnage a present. Je suis un eca mixte se dirigeant vers la force a present et essayant de droper pannoplie "abra" je pense que je suis capable de rentrer dans le "solaris clan" sans vouloi me venter mais je suis asser fort pour mon lvl (44) et je suis un bon demon je trouve personnelement ( ) et j'aimerai frenchement entrer dans votre guilde non selement parsequ'elle est cool mais aussi pour l'image du solaris clan, vous l'aver bien choisi, sa fais chouette mais se que je prefers par dessus tous c'est l'effets que provoque les membre du solaris clan en ne repondant a personne d'otre que les membre de la guilde sa donner un style misteryeux et a la fois puissant . voila assez parler de moi j'aimerais frenchement faire partit de votre guilde s.v.p sa me ferai vraiment plaisir ou au moin meme d'etre a l'essaye se serai enorme pour moi qui adore votre guilde alors je ous remercie d'avance et j'espere que vous prendrer la bonne desicion merci enormement de m'avoir laisser poster cette letre a la prochaine P.S: reponder moi vite ! |
|
| |
Yoy Protecteur
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Jeu 22 Juin 2006 - 17:58 | |
| Bravo pour l'effort d'écriture. Bravo pour l'orthographe.
Presque agréable a lire,même si on a l'impression que tu parle a 100km/h en lisant ton post !
Perso je suis pour, mais bon, lvl 44, ça commence à faire bas.
Laissons décider le dictateur. | |
|
| |
Xiwek Traitre
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Jeu 22 Juin 2006 - 18:13 | |
| La modestie est une bien bonne qualité Je supose que tu est un eca bluff,si c'est le cas,tu n'a pas vrement de merite a taper fort Donc pour ma part je suis completement contre ... | |
|
| |
zecaflipboss Traitre
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : port de madestram Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Jeu 22 Juin 2006 - 18:27 | |
| je suis essentiellemen monter ecaforce mais je me suis diriger vers bluff du lvl 15 a 30.Puis j'ai recommencer a monter force et je tape ossi fort avec pilou qu' avec bluff et je ne m'inkiete pas pour ma force car j'ai la panno abra, pas complete serte mais il ne me manque que 3 items. Pour en revenir a mon lvl ne vous inquieter pas je peux xp super vite mais je ne suis ke lvl 44 paske je me suis fait passer grade2 de demon et preske grade 3 . merci d'avance en esperant etre au moin mise a l'esay pour que vous me meter a l'epreuve. encore merci en esperant vous voir tousse dans la guilde tres prochenement . [/i][/b] | |
|
| |
zecaflipboss Traitre
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : port de madestram Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Jeu 22 Juin 2006 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Jeu 22 Juin 2006 - 19:10 | |
| aloors
dommage que les fautes et le manque de retour à la ligne plombe ta candidature. avis un peu positif sinon, ton texte donne envie de te recruter.
moui, je sais pas. srama decidera. | |
|
| |
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Jeu 22 Juin 2006 - 22:25 | |
| Je te connais assez pour savoir que tu es du genre penible ( roi du harcelement en mp notamment). Donc je suis désolé mais tu ne sera pas recruté . | |
|
| |
zedidi Invité
| Sujet: desoler de metre un peu emporter sur les mp Ven 23 Juin 2006 - 9:45 | |
| Oui il est vrai que j'enerve un peu les gens avec mes mp mais si je vous mp otans c'est pasque on m'avait dit que ous etiez lvl 100 et+ et comme le jour ou bobola m'a emener a brakmar pour que je passer demon j'ai vue qu'il avait 10 pa, je me suis demandé comment sa se fait mais je me doutais que c'etait grade a des item de satisfaction telle que l'ano +1pa -150 dans tte les caractaristique. Mais apres je me suis posé la question si bobola a des item de satisfaction comment pourrait taper ossi fort pasque avec -300 dans toute les caracteristique et reussir a taper -150 comme il l'avait fais quand on s'est fais agro par chafer et ba sa je ne c'est pas vous mais fot le faire. Voila je vous ai tous dit c'est pour cela que je mp trop bobola car je croyais que c'etait lui qui jouais mais la mon amis narusuko ma expliquer que c'etait sramatique qui utiliser les 2 conte etands donner que boola ne se conecter pas souvent ! merci de m'avoir laisser vous repondre mais je voudrai sincerement entrer dans Le "solaris clan" et je trouverai sa dommage de plomber ma candidature juste pour quelque mp en trop alors s'il vous plait revoter ma candidature , je vous jure que je mp plus personne desormais c'est pomis jurer et dsl pour tous II-sramatique-II . merci d'avance en esperant des reponse positive se serai trop cool pour moi si vous aceptier ne seraisse juste de me metre en periode d'essay pendant 1 semaine et si je suis caspieds vous me kiker et on n'en parle plus aller svp dsl pour le deangement ++ et merci de prendre la bonne desicion [/i] |
|
| |
zecaflipboss Traitre
| Sujet: je me suis tromper en ecrivant un message Ven 23 Juin 2006 - 9:53 | |
| Le message de zedidi c'est moi mais je voulais repondre a sramatique mais me suis tromper de touche merci de me prendre en consideration ++ et svp soyer cool je pe etre tres simpatique en ie de groupe et je voudrai moi ossi avoir un guilde , pour pouvoir faire mes premiere sortit de guilde et des reunion du genre top secret au por de madestram et tous lol vous dever me prendre pour u gogole mais c'est vrai j'adore faire style les reunion de guilde dans des zaap peu frequenter revenon a nos mouton. svp prener moi juste 1 semaine pourvoir comment je me tien puis si sa se passe mals vous me kiker et je ne me plainderai derien paske si vous kiker kelkun de votre guilde c'est surement qui y a une onner raison merci encore de me reponds c'est tres simpa aurevoir | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Ven 23 Juin 2006 - 13:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
zecaflipboss Traitre
| |
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Ven 23 Juin 2006 - 17:15 | |
| [entre crochets c'est la moderation :p fusion c'est juste pour dire que j'ai fusionné tes sujets pour tout rassembler.]
Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
zecaflipboss Traitre
| Sujet: je desespere Ven 23 Juin 2006 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Ven 23 Juin 2006 - 22:39 | |
| contre. et j'aime pas qu'on me flood. | |
|
| |
zecaflipboss Traitre
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Ven 23 Juin 2006 - 22:42 | |
| Ok merci come meme et dsl a tousse pour tous mes flood mais bon te pis pour moi sa ma prendra | |
|
| |
zecaflipboss Traitre
| Sujet: je demande une derniere chanse svp Ven 23 Juin 2006 - 23:36 | |
| Vraiment dsl pour tous et a tous les membre du "solaris clan" je demande a avoir un derniere chanse svp et plus aukun mp plus okun message a la guilde si vous me prener meme plus de mesage commun vous concernan svp laisser moi une toute derniere chanse svp je vous promet e me tenir a carreaux recruter moi juste pour 5h00 et si vous voyer ke sa ne va pa vous n'etendrer plus parler de moi o pors de madestram aller svp soyer simpa une sele petit derniere chanse 5 petite heur de recruter puis apres c'est 5 h00 vous prener la desicion de me kiker ou de me laisser svp je vous promer de ne plus mp okun membre de la guilde lerci d'avance en esperant que vous me laissera les 5h00 d'essaye merci poru tous et a tous de votre patience a mon egards | |
|
| |
Lil-Victoria Traitre
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Sam 24 Juin 2006 - 14:42 | |
| dsl de te dire sa mais je suis totalement contre.Je veut bien que tu soit jeune mais c'est plus des faute d'hortographe que tu fait c'est un requiem de se qu'il ne faut pas écrire, par exemple ta écrit 3 *okun* t'abuse pas un peu la!A ton age on sait un minimum écrire sinon retourne en primaire!De plus je voit meme pas pourquoi tu continu a floodé le dictateur ta déjà répondu. En gros je pense que tu est un gros relou. (comment sa je m'énerve ?mais non c'est juste que je n'arrive pas à me connecté! | |
|
| |
zecaflipboss Traitre
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Lun 26 Juin 2006 - 0:28 | |
| desoler mais sa s'apelel du language sms et c pas presicer qui fot ecrire les mot en entier sur votre forum ok j'ai compris suis pas recruter pas grave merci come meme dommage pour moi | |
|
| |
Lil-Victoria Traitre
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Lun 26 Juin 2006 - 1:08 | |
| il sert a quoi le post-it *avant de posté* à ton avis. Ta pas du te foulé a cherché! | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Lun 26 Juin 2006 - 10:37 | |
| bah oui ! si j'ai fait un post "a lire avant de poster" c'est en fait pour que vous le lisiez avant de poster... | |
|
| |
zecaflipboss Traitre
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss Lun 26 Juin 2006 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de zecaflipboss | |
| |
|
| |
| recrutement de zecaflipboss | |
|