| recrutement de zecaflipboss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zecaflip Invité
| Sujet: recrutement de zecaflipboss Jeu 22 Juin 2006 - 15:42 | |
| Bonjour,,je m'appele zecaflipboss ( ecamixte lvl 44 demon grade2 ) Dans la vie de tous les joursje m'appele Dilan j'ai 12 ans et je joue à dofus depuis mintnant 1 mois j'ai fais partit de nombreuse guilde asser peu connu mais sympa telle que "les diables de kohana" ou encore " le culte des assasins" mais bon se que je n'aimais pas trop dans ses guilde c'est qu'il ne prennait que le niveau en consideration donc etandonner que je n'etais que lvl 30 quand je suis rentrer cher "les diables de kohana" je n'etais que larbin à 90 % d'xp de guilde puis ensuite des que je demandais d'etre surgrader, on me repondais que je n'avais pas fais assez d'xp de guilde ,mais avec :50 000 xp de guilde en 2 semaine je trouve deja sa bien mais pas eux et alors il m'ont exclus puis depuis se jour ( y a 1 mois pile) je me suis lasser des guilde mais j'ai entendu parler du" solaris clan " ont ma dit que c'etait une guilde simpa avec une bonne ambiance pas d'insulte entre membre et des regle propre a cette guilde j'ai tous de suite voulu en faire partit , j'ai donc commencer a chercher bobola pour lui demander mais il ne me reponder jamais j'ai alors demandais a " sramatique" mais lui nn plus ne me repondais pas puis je me suis decourager alors , ont ma dit qu'on devais poster sa candidature sur le site et je n'ai pas esiter puis me voila parlons de mon personnage a present. Je suis un eca mixte se dirigeant vers la force a present et essayant de droper pannoplie "abra" je pense que je suis capable de rentrer dans le "solaris clan" sans vouloi me venter mais je suis asser fort pour mon lvl (44) et je suis un bon demon je trouve personnelement ( ) et j'aimerai frenchement entrer dans votre guilde non selement parsequ'elle est cool mais aussi pour l'image du solaris clan, vous l'aver bien choisi, sa fais chouette mais se que je prefers par dessus tou