| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Traitre
| Sujet: Recrutement Lun 18 Sep 2006 - 20:16 | |
| Désolé mais cette demande n' est plus valable
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006 - 20:39, édité 4 fois | |
|
| |
I-oOFECAOo-I Traitre
| Sujet: Re: Recrutement Lun 18 Sep 2006 - 21:29 | |
| Candidature correct, je ne voit pas trop tes motivaitons, tendance POUR | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: Recrutement Mar 19 Sep 2006 - 2:36 | |
| [Edite ton sujet pour qu'il soit en regle, merci] | |
|
| |
Silver Traitre
| Sujet: Re: Recrutement Mar 19 Sep 2006 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Silver Traitre
| Sujet: Re: Recrutement Mer 20 Sep 2006 - 20:35 | |
| Ma curiosité a fait que j' ai cherché à en savoir d' avantage sur la guilde, et à ce que m' ont dit certaines personnes ayant quitté la guilde, l' ambiance était moyenne et certains membre (je ne citerai pas le pseudo pour ne pas nuir) se fiche des level non supérieurs à 100, donc je ne serai trouver ma place au milieu d' une ignorance total, veuillez m' excuser de vous avoir fait perdre du temps, sur ceux je vous laisse. Bonne Continuation Au revoir | |
|
| |
I-oOFECAOo-I Traitre
| Sujet: Re: Recrutement Mer 20 Sep 2006 - 20:58 | |
| x') Ca c'est l'esqse bidon qui veut dire "j'ai trouver une guilde, j'ne ai plus rien a foutre de vous" désolé si ca te vexe mais quand on post c'est qu'on vut réelement faire parties d'une guilde... sur ce ce sujet est clos reste plus qu'a Sili (melle) de fermé le sujet. ===> Le jeux de mot sort de nulle part et ca ma pris sur le moment x') | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: Recrutement Mer 20 Sep 2006 - 21:17 | |
| - Citation :
- Ma curiosité a fait que j' ai cherché à en savoir d' avantage sur la guilde, et à ce que m' ont dit certaines personnes ayant quitté la guilde, l' ambiance était moyenne et certains membre (je ne citerai pas le pseudo pour ne pas nuir) se fiche des level non supérieurs à 100, donc je ne serai trouver ma place au milieu d' une ignorance total, veuillez m' excuser de vous avoir fait perdre du temps, sur ceux je vous laisse.
Huhu, j'aime le "ayant quitté" :p Donc tu as croisé des gens qui se sont fait kickés, qui en sont toujours vexés, et qui n'ont pas compris (ou font semblant de ne pas comprendre) pourquoi on a osé leur faire ca ? Effectivement, il y en a. Par contre, ca n'a rien a voir avec le niveau. Mais si tu es toi aussi du genre "je suis parfait c'est à la guilde à qui je fais l'honneur de ma presence de s'adapter a moi", en effet, tu ne saurais trouver ta place chez nous. Bonne continuation à toi aussi | |
|
| |
Pacifiste Traitre
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : *craaam Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 21 Sep 2006 - 7:41 | |
| Tu vois cher Silver lvl 100 ou pas je me suis bien integrer a la guilde je fasi des mc et des dc avec alors que mon lvl est faible par raport a la moyenne (je suis lvl 72) mais l'on m'écoute et on me rend service comme plus tard je pourrais peut etre les aider. Mais c'est sur que si l'on tente un donjon bwork je vais pas squatter une place alors qu'un plus HL peut y aller.
L'ambiance est plus spécial chez nous, sa part vite en vrille et c'est sa qui est marrant
Si tu crois que nous sommes egocentriques détrompes toi c'est une guilde très solidaire et ceux qui t'ont dit sa je suis totalement contre.
Bonne continuation méme si je suis surpris de la reflexion de certaines personnes de dire sa.
(pas mal ton avatar de FF10 =) | |
|
| |
Silver Traitre
| Sujet: Re: Recrutement Ven 22 Sep 2006 - 0:05 | |
| Pour te répondre feca non je n' ai pas de guilde, et je vois pas vraiment l' interêt de venir, et non je ne suis pas parfait la preuve étant que je me suis déjà sentis inutile à certaines guildes et pour ne pas les ralentir je partai de mon plein grès pour veiller a leur bonne continuation, (les guildes qui partent en vrillent sa me bloque plus qu' autre chose, j' aurai donc était un pti boulet lol) sur ceux, je vous fais mes salutations (et oui j' adore les final fantasy) | |
|
| |
I-oOFECAOo-I Traitre
| Sujet: Re: Recrutement Ven 22 Sep 2006 - 13:05 | |
| - Silver a écrit:
- et je vois pas vraiment l' interêt de venir,
Et bah alors pourquoi tu post ici et tu nous fait perdre notre temps pour nous dire après que tu ne veut pas y entré | |
|
| |
Lil-Victoria Traitre
| Sujet: Re: Recrutement Lun 25 Sep 2006 - 9:26 | |
| au moin il vous le di c'est deja sa ^^ par'ce que je men souvient que d'autrect des boulet. bisou les loulou | |
|
| |
Pacifiste Traitre
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : *craaam Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Lun 25 Sep 2006 - 18:04 | |
| je pense que l'on peut clore cette candidature, non? Salut lil victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|