Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[recrutement] nithmar

AuteurMessage
nithmar
Invité

[recrutement] nithmar Empty
MessageSujet: [recrutement] nithmar   [recrutement] nithmar EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:43

Pour commencer bonjour a tous je m'apelle nithmar je suis un iop lvl 78 en pleine xp en ce momen ^^ je vais pas le cacher je n'ai pas de métier parce que ca me prend la tête ^^ je suis directe mais bon vue que pe-etre on sera amené a vivre dans la meme famille (guilde) je préfère vous le dir Very Happy .
Alor en ce qui concerne mes motivation ba j'aime évoluer dans des guilde assez agréable et j'ador fair des activiter entre membre de guilde(donjon,chateau,drop,xp....etc)et je pense que dans la votre c les cas, je n'ai jamais entendue de mauvais commentair sur votre guilde donc ce qui m'amène a pensé que vous etes simpatique Smile je connais quelque membre de votre guilde pas trés bien certe ^^ mais je n'ai jamais eu de problème avec un de vos membres donc voila bon apare pe-etre quelque agression succéssives mais bon c'était moi la victime Very Happy

voila en espérant vous revoir tous trés vite merci et a+ IG

dsl pas de photo je sui pas arrivé en en inséré une -_- lol bon allé a+ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

[recrutement] nithmar Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] nithmar   [recrutement] nithmar EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:34

salut a toi ^^

hum, bof.
ca m'enerve les gens qui n'ecrivent pas la fin des mots. :/
Revenir en haut Aller en bas

[recrutement] nithmar
Page 1 sur 1