Bonjour je poste ma demande dans votre guilde qui m'a l'air fort sympathique donc quelques informations sur mon personnage.
Vie réelle : nom : Kévin
métier: étude pour devenir proffesseur de sport
Pseudo: Hell-fecakev
Level : 103
Alignement : ange grade 3 alignement niveau 22 ( je suis espion )
Metiers : je suis boulanger niveau 100, paysan niveau 100 et mineur lvl 34. En parlant de mes métiers je fais du pain sur commande et je les fais soit gratuit soit avec des reductions pour mes amis et persos de la même guilde que moi.
Je jou à dofus depuis environ 1an mais j'ai commencé ce perso depuis 8mois.J'ai choisis un féca, car je suis d'un éternel protecteur .
Je serais toujours prêt pour un donjon ou autres choses. Je ne suis pas du genre a faire tout dans mon coin.
Et enfin mes motivations sont les suivantes : je souhaite decouvrir de nouvelles choses avec de nouvelles connaissances et mieux decouvrir dofus.
Pour parler des guildes où je suis allé je suis allé a Justice league of dofus.( Je sais pas si vous vous entendez très bien mais bon ) ça sera tout pour les guildes.
J'ai été chez vous pendant plusieurs temps mais à cause d'une petite dispute avec sramatique j'ai été kiker ( en m'excusant en même temps) donc voila je l'avais bien aimer donc je souhaite revenir si possible.
En attendant votre réponse très vite A bientôt.