Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

recrutement pour hell-fecakev

+4
PoupéeCréole
Doglaaro
Lil-Victoria
Absolu
8 participants
AuteurMessage
hell-fec
Invité

recrutement pour hell-fecakev Empty
MessageSujet: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:10

Bonjours je poste ma demande dans votre guild qui m'a l'air fort sympathique donc quelques information sur mon personnage.

Pseudo: Hell-fecakev

Level : 70 mais je me mets beaucoup sur l'expérience car je voudrait être lvl 71.

Féca feu équipé de la panoplie scarafeuille rouge pour le moment ( en attendant la panoplie gelax au complet ).

alignement : demon, grade 2 mais tres bientôt grade 3, alignement 11 mais quand je serait lvl 71, je voudrait être alignement 21 comme sa je serait prêtre ).

Metier : je suis boulanger niveau 80, paysan niveau 76 et tailleur niveau 4 Crying or Very sad ( j'envie tailleur-djaul sniff) en parlant de mes métiers je fais du pain sur commande et je les fais soit gratuit soit avec des reductions pour mes amies et persos de la même guild que moi ( sa dépend de la personne si il ou elle est très cool ou pas trop Smile ).

Donc je poste ma demande dans votre guilde car les quelques infos que j'ai u sont toutes positives et ils m'ont dits que tout le monde ( ou preske ) sont très sympatiques et ne vous envoies pas balader si on leur dis bonjour Laughing . Je cherchais aussi une guilde où il y ait un minimum d'entraide et ils m'ont " vas voir les SOLARIS CLAN quand tu seras niveau 70 et j'y suis ^^ !

Donc voila ^^ j'attend pour m'inscrire sur le forum votre reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:15

C'est mieu qu'avant beaucoup mieu

Un bon POUR.
Lil-Victoria
Traitre

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 3:28

pourquoi pas
Doglaaro
Traitre

MessageSujet: Dog   recrutement pour hell-fecakev EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:28

Boarf, beaucoup d'infos sur ton perso en lui meme, mais toi, tes motivations quelles sont elles ? Et puis ton parcours sur dofus ? (T'as fait quoi deja sur djaul ? donjon ? guilde ? Perco ?,....)
Absolu
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:30

Dog le méchant Razz il a fait un gros effort c'est lle principale

[ne pollue pas sa candidature avec des hs]
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:59

ben je vois pas vraiment de motivation, et absolu faudra qu'on revoit la definition de effort^^"... pas vraiment pour...
hell-fec
Invité

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:51

Quand vous parlez de motivations moi, je cherchais une guilde très puissante et où les gens sont sympas c'est tout Smile
-Aski-
Traitre
-Aski-

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:27

C'est vraiment beaucoup mieux travaillé que la première donc moi je dit POUR
hell-fec
Invité

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:10

Bonjour, je ne suis pas là du 18/08/06 jusqu'au 25/08/06 donc si vous pouvez me répondre quand je ne suis pas là svp
hell-fec
Invité

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:39

bonjour je pourrais savoir où s'a avance pour mon recrutement please
queen-kong
Protecteur
queen-kong

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:24

je suis POUR,
je le connai un peu il est simpa
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:50

Poupée répond de toi alors oki. Mp moi Ig.
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:52

Ah bon? Oo c'est nouvo ça ><
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:06

il voulait dire queen surement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement pour hell-fecakev   recrutement pour hell-fecakev Empty

recrutement pour hell-fecakev
Page 1 sur 1