Sorrow Traitre
| Sujet: Sorrow, à votre service Mar 13 Juin 2006 - 23:30 | |
| [RP] Le ciel se noircissait, les feuilles virevoltaient... mais que se passait-t- il donc?Sorroww était un être sombre et cruel (principales qualités pour les srams), cachait derrière son capuchon noir cachant son terrible regard il avançait lentement vers la demeure du Solaris Clan... De loin on pouvait apercevoir briller ses dagues à la ceinture, toujours reluisantes et impeccables même après un assassinat.Au pied de la demeure un panneau indiqué : "Recrutement : Salle n°666 =>" Sorrow poussa la porte de la salle de recrutement, l'intérieur était plongé dans l'obscurité, seul une petite table était éclairé au milieu de la pièce par un halo de lumière. Le sram y déposa un parchemin comme indiqué puis s'esquiva de la pièce. "Mes respects gardiens du Solaris Clan, Je suis Sorrow, je viens d'une lointaine contrée appelée la Surinie située à 1000 lieues des premières terres du continent d'Amakna. Mon clan s'est fait massacré par une armée de Dopeuls TomCruise, je suis le seul survivant de la dynastie des Chevesnons... Je viens à vous pour vous demander de m'accepter comme réfugié, le temps pour moi de gagner suffisamment de puissance et de sagesse pour venger mes frères d'armes et restaurer ma dynastie. En attendant votre réponse, veuillez accepter ses présents que sont 69 barriques du meilleur whisky surinien et ses 666 tonneaux de vins."[/RP] [HRP] Je suis un sram level 77 dont la guilde vient de se désintégrer. J'ai tenu à ne partir qu'au dernier moment et maintenant je souhaite rejoindre une grande guilde telle que la votre où je suis sur que les valeurs de respects et d'entre-aide sont coutume. A part cela je suis dans la vraie vie un étudiant de 20ans en 2ème année d'école de gestion et de commerce, je vis à Bayonne et j'adore faire la fête et principalement les férias l'été comme vous devez sans doute connaître (enfin je l'espère ^^), en bref je vis ma vie d'étudiant à fond avant d'entrer dans le monde impitoyable du travail. J'espère que ma candidature vous aura plu et que je serai accepté parmis vous. En attendant n'hésitez pas à me contacter IG au pseudo : Sorroww[/HRP] | |
|
Xiwek Traitre
| Sujet: Re: Sorrow, à votre service Mar 13 Juin 2006 - 23:45 | |
| Ha !! Sorrow ,quel surprise !! *fait l'air etonné* ^^'' Bon je cache rien,c'est une brave bête !! Je suis POUR bien evidemment,on etait dans la méme guilde et on s'entendais bien | |
|
OrkodEvil Traitre
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dofus (/w *geeky) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sorrow, à votre service Mer 14 Juin 2006 - 0:54 | |
| RP : 5 Points. Niveau et Connaissance de la guilde : 2.5 Points. Connaissance d'un Membre : 1 Point. IRL : 5 Points (je suis basque par ma belle mere, je serai aux férias) Cela nous fais 13.5, c'est haut-dessus de la moyenne donc Oui. | |
|
Yoy Protecteur
| Sujet: Re: Sorrow, à votre service Mer 14 Juin 2006 - 4:14 | |
| RP : -5 PTS Connaissance de la guilde : 0 PTS Connaissance d'un membre(=piston) -2PTS IRL euuh désolé m'en fous complet -5 PTS CONTRE | |
|
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: Sorrow, à votre service Mer 14 Juin 2006 - 12:22 | |
| Si Yoy est contre, je dis oki, on te recrute quand tu veux ^^' Prend attache avec un des membres pour etre recruté | |
|
Sorrow Traitre
| Sujet: Re: Sorrow, à votre service Mer 14 Juin 2006 - 12:47 | |
| Lol merci beaucoup ^^ je prendrais contacts avec Xiwek quand le serveur sera de nouveai disponible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorrow, à votre service | |
| |
|