Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tompous-le-retour demande votre attention

4 participants
AuteurMessage
Tompous-le-retour
Traitre

tompous-le-retour demande votre attention Empty
MessageSujet: tompous-le-retour demande votre attention   tompous-le-retour demande votre attention EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:41

Bonjour à tous, tout comme mon pseudo l'indique je suis tompous( le retour.... c'est superficiel). Je suis un xélor niveau 51à tendance 52, je suis aussi un alchimiste de niveau 66.
Je désire rentrer dans votre guilde car la mienne est quelque peu... déserte et la votre a bonne réputation.
J'essais de constituer la panoplie kwak de flamme pour mon perso, et en suis bientôt à bout. J'ère un peu partout dans amakna en quête de découverte. J'ai déjà exploré l'île des wabbits et terminé une fois le chateau. Pour ce qui est du DV(DarkVlad j'imagine) je connais le chemin mais ne suis jamais parvenu à le voir malheureusement.
Si vous voulez connaitre quelques caractéristiques de mon personnage, en voila un peu:
-il possède 6objets de la panoplie kwak feu (il me manque la coiff et la ceinture)
-les sorts ralentissement, rayon obscure, sablier de xélor et poussière temporel sont au niveau 5, dévouement niveau 4 et téléportation niveau 3.

Je n'en dirais pas plus sous crainte de vous gaver de ma parlotte.

Si je me souviens bien ce sont les enis qui aiment les gros bisous, donc je leur fais une grosse léchouille, et bien le bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: tompous-le-retour demande votre attention   tompous-le-retour demande votre attention EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:18

alors comme ca t'es un lechouilleur d'enis ? Surprised
va falloir que lenine se mefie
Tompous-le-retour
Traitre

MessageSujet: Re: tompous-le-retour demande votre attention   tompous-le-retour demande votre attention EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:43

MOI????? léchouilleur??? nnnnnnnaaaaaaaaannnnnnnn, enfin...... Twisted Evil si hinhinhin, il est où cet éni? lol!
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: tompous-le-retour demande votre attention   tompous-le-retour demande votre attention EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:33

humhum * s'approche et chuchotte à l'oreille de tompous* silipee c'est un eni^^
Tompous-le-retour
Traitre

MessageSujet: Re: tompous-le-retour demande votre attention   tompous-le-retour demande votre attention EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:42

hemmm.... ben vu son logo il pas l'air d'un soigneur, plutôt d'un.... désoigneur Razz casseur de gueule quoi!!! Very Happy

ben silipee tu es une enie ou un eni? parce qu'une enie ben je te fais une énorme léchouille, sinon un eni une bonne serré de main lol!

Bonne journée et bon jeu!!!

PS: j'ai oublié de dire : je suis démon, je ne sais pas trop si sa joue en ma faveur ou défaveur, mais je tiens a prévenir.
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: tompous-le-retour demande votre attention   tompous-le-retour demande votre attention EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:10

je suis UNE enie ! non mais !
(Je suis la deuxieme a gauche sur la banniere :p)

bon ok, un de ces quatres j'irais me presenter dans les membres... ^^'

(et c'est mon avatar special moderation, il roxxe hein ? Very Happy)

hum hum, pour en revenir au sujet, je dirais plutot pour. A voir avec les autres si quelqu'un veut d'un lechouilleur comme filleul.
Tompous-le-retour
Traitre

MessageSujet: Re: tompous-le-retour demande votre attention   tompous-le-retour demande votre attention EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:24

llloooOOOOOOoooolll je léchouille que les énies, les xélorettes et les ptites énue(bien que trop vieille^^) parce que les autres.... sont un peu grand pour moi! lol!

et sur la bannière silipee, ben ...cré cré jolie Embarassed tu as du style!!! Cool le sadida aussi avec sa coiff on dirait Robin des Bois!!! lol ^^
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: tompous-le-retour demande votre attention   tompous-le-retour demande votre attention EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:21

Owi Silipee c'est un sacré coup geek

Ni pour ni contre, fais tes preuves...
Tompous-le-retour
Traitre

MessageSujet: Re: tompous-le-retour demande votre attention   tompous-le-retour demande votre attention EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:04

Je vais vous donnez déjà des preuves de mon avancement, du moins une, en ce moment je me remet à xp. Ce matin j'étais lvl 52, et ce soir en quelques heures de combats je suis à 100 000xp de mon lvl 54. Je n'ai pas jouer tout la journée seulement quelques heures seul. En groupe je serrais déjà au niveau 55 ou 56!!! Bonne nuit à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tompous-le-retour demande votre attention   tompous-le-retour demande votre attention Empty

tompous-le-retour demande votre attention
Page 1 sur 1