Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je veu etre recruter par votre tres chere guilde:)

+2
GLink
gutrofka
6 participants
AuteurMessage
-xxiopxx
Invité

je veu etre recruter par votre tres chere guilde:) Empty
MessageSujet: je veu etre recruter par votre tres chere guilde:)   je veu etre recruter par votre tres chere guilde:) EmptyVen 2 Mar 2007 - 2:57

bon me voici je suis ici pour essayer detre recruter par votre guilde je suis 1 iop pile poil qui cherche une guilde qui pourrais laider et jaimerais rencontrer des nouvelle personne gentille je suis brakmarien bon merci davoir lut sette lettre @+ Very Happy jespere detre recruter jaimeras bien tester votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
gutrofka
Traitre

MessageSujet: Re: je veu etre recruter par votre tres chere guilde:)   je veu etre recruter par votre tres chere guilde:) EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:36

je ne suis pas dans la guilde depuis tres longtemp mais je vais te faire quelque reflexion .
evite le SMS sur les forums , Une guilde n'est pas faite pour etre tester , certaine faute saute aux yeux on a le droit de faire des fautes mais faut pas exageré , candidature un peu bacler et on en sais pas beaucoup sur toi ton lvl , pourquoi avoir choisi cette guilde ?

voila a toi d'ameliorer ta candidature Wink
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: je veu etre recruter par votre tres chere guilde:)   je veu etre recruter par votre tres chere guilde:) EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:03

(le lvl je le connais 100 pile poil) mais comme a dis gutro, y a des chose a éviter Rolling Eyes
hyrlot
Traitre
hyrlot

MessageSujet: réponse candidature:   je veu etre recruter par votre tres chere guilde:) EmptySam 3 Mar 2007 - 18:40

Je suis contre désolé,candidature trop courte. Evil or Very Mad
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: je veu etre recruter par votre tres chere guilde:)   je veu etre recruter par votre tres chere guilde:) EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:47

je voudrais pas me meler de ce qui me regarde pas, mais il a posé aussi une candidature chez nous lui... Ca montre un peu l'interet qu'il porte à nos guildes.

http://ombre.kanak.fr/Le-bureau-recrutements-f3/jaimerais-etre-recruter-par-votre-chere-guilde-t47.htm
Slawn
Traitre
Slawn

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: je veu etre recruter par votre tres chere guilde:)   je veu etre recruter par votre tres chere guilde:) EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:28

Un pti contre alors ...... :/
Zanoo
Traitre
Zanoo

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: je veu etre recruter par votre tres chere guilde:)   je veu etre recruter par votre tres chere guilde:) EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:34

Suspect pas du tout daccord --> []
GLink
Traitre
GLink

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: je veu etre recruter par votre tres chere guilde:)   je veu etre recruter par votre tres chere guilde:) EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:08

MDR LE MEC... DEHORS Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veu etre recruter par votre tres chere guilde:)   je veu etre recruter par votre tres chere guilde:) Empty

je veu etre recruter par votre tres chere guilde:)
Page 1 sur 1