Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement [ -Straika- ]

2 participants
AuteurMessage
-Straika-
Traitre
-Straika-

Masculin Nombre de messages : 49

Recrutement [ -Straika- ] Empty
MessageSujet: Recrutement [ -Straika- ]   Recrutement [ -Straika- ] EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:40

Bonjour !

Je me présente, Straika, premier du nom me semble t il xD Je suis un Xelor (Powa ! ) level 81 ( Si ça vous interesse je fais à peu près 1 level par jour en semaine ). Je suis monté heu ... Bah rien pour le moment, j'ai encore mes 400 points de capital ~~ J'attend de finir mes parchos pour mettre dans l'intell et un peu dans la force :O ( Je joue Intell / Force ) Ouais enfin bref, classique quoi x) J'ai pas de métier, mais ma femme en a plein, et quelques uns lvl 100 ( Je peux avoir accés au compte si fo x) ). Je suis en ce moment équipé Fantal, Farle, Orinos etc ... J'ai bientot ma Fulgu ^^ ( Pauvre de mes kamas ). Pour le parrain, j'en ai discuté avec Haves sur Irc, elle ma donné son feu vert pour poster ^^. Bon, sinon niveau expèrience de jeu, avant j'avais un autre Xelor Hl, mais qui n'est plus. Et je joue depuis Janvier 2005. Bon, j'espère avoir donné assé de détail sur moi pour espérer vous avoir séduit geek ( Neutre, bientot Brakmarien )

T'es rigolo toi, et c'est quoi tes motivations ? Bah, je suis un peu pâle, bronzer sous le soleil des Solaris ... ---------> [] -_-' Nan sèrieux, bah, c'est une guilde qui existe depuis longtemps et qui a un bon noyau soudé, c'est attirant. C'est l'une des guildes pour lesquelles j'ai beaucoup d'estime. Et mes motivations dans le jeu en général, bah, full parchottay mon Xelor ( J'ai beaucoup de boulot ) Et essayer de reprendre une place au seins du serveur. A vous les studiow

tongue

Strai'
Revenir en haut Aller en bas
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

Recrutement [ -Straika- ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [ -Straika- ]   Recrutement [ -Straika- ] EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:02

+1 pour la présentation, quant au level c'est un peu juste, mais si, comme tu le dis tu up d'un level par jour, dans une semaine tu devrais pas être loin du level 90.
Contactes nous à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [ -Straika- ]
Page 1 sur 1