Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Moi bien sur et cette guilde ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
II-slaye
Invité




Moi bien sur et cette guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Moi bien sur et cette guilde ^_^   Moi bien sur et cette guilde ^_^ EmptyMar 28 Nov 2006 - 0:43

Pour les solaris
Hello, comment ça va ?
Moi ça va Very Happy !!
J'aimerai bien être recruter dans votre guilde qui paraît sympa et plein d'ambiance.
Je suis une (ou un pour ceux qui savent que je suis un garçons irl Laughing ) un sram lvl
55 (je sais c'est pas très haut U_U) je ne suis pas très fort pour le moment hum hum
car je suis en plein chemin de parcho :'D mais voila je monte assez vite grace a mon feca lvl 1xx Embarassed .
J'aime créer une bonne ambiance avec des blagues pas droles tien en voila une pour regarder mon niveau en blague x) : 2 nains sont dans une fôret le premier coupe du bois le 2 ème il prend quoi ? Vous saurez la réponse si vous réfléchissez et si vous me recrutez Laughing bon ba c'est tout merci d'avance même si c'est non ... ^^


de II-slayer-II
Revenir en haut Aller en bas
Silipee
Muse
Silipee


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Moi bien sur et cette guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Moi bien sur et cette guilde ^_^   Moi bien sur et cette guilde ^_^ EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:49

Surprised

spas ca la vraie blague !!

c'est 3 nains, ils vont à la mine, ils passent par la foret pasque c'est plus court, normal, c'est des nains. Le premier prend la pioche, le second prend la pelle, que prend le troisieme ?


non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
II-slaye
Invité




Moi bien sur et cette guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Moi bien sur et cette guilde ^_^   Moi bien sur et cette guilde ^_^ EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:14

Mince alors si tu la connais c'est foutu Sad !!
Bon ba un homme rentre dans un café et plouf What a Face
...
Je c'est pas besoin de m'applaudire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi bien sur et cette guilde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Moi bien sur et cette guilde ^_^   Moi bien sur et cette guilde ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi bien sur et cette guilde ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca lvl 103 qui recherche une guilde sympathique
» Reglement de la guilde
» Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul) :: L'exterieur :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser