Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 feca lvl 103 qui recherche une guilde sympathique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micron
Traitre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique Empty
MessageSujet: feca lvl 103 qui recherche une guilde sympathique   feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:39

bonjours a toute la guilde,

je m'apelle florian, je suis quelqu'un d'assez calme et je viens de st etienne (42)..
je joue a dofus depuis 1 ans malgré deux supression de deux xelor, actuellement j'ai un feca lvl 103 qui se nomme micron-bouclier...
c'est grace a sabaku-hana que je me presente pour integrer votre guilde, et je suis très motivé pour y parvenir.
je vais vous faire un peux le point sur mes équipements (je ne sais pas si sa vous interessent mais certaine guilde veulent savoir) :

- chapeau : feudala
- cape : feudala (mais je compte faire la cape houte ou passer directement au craft de la ortiz)
- ceinture : feudala
- botte : geta feudala
- anneau : anneau nîme
- amulette : un peux honte de le dire, j'ai la kwak flamme car je n'est pas trop eu de temps pour m'en occuper, mais je vais crafter Epis shika
- baton : kryst ô boule forgemagé 80%
- dofus cawotte: +30 sagesse

c'est tout mes equipement que j'ai en ce moment .

Je voulais rajouter que je parchotte toutes les caracteristique pour pouvoir reduire un maximum mes armur, sa prendra du temps mais l'effort paye .

Je suis aussi alchimiste lvl 51 et je voudrais rentré dans cette guilde pour parler deja avec des personne mure car certaine guilde ce n'est pas trop le cas ... Ensuite apporter une bonne satisfaction a la guilde, qu'on m'apprecie, et biensur beaucoup participer l' xp de la guilde .

C'est avec toute ma sincerité j'espere que vous serez satisfait mais si voulez savoir autres detail que je n'ai pas passer a dir faites moi le parvenir

je pense vous avoir tout dit en esperant une réponse favorable de votre part..
merci de votre comprehenssion .
Revenir en haut Aller en bas
hyrlot
Traitre
hyrlot


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique Empty
MessageSujet: reponse candidature   feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:11

Humm,je suis plutot POUR. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shihara
Traitre
Shihara


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique Empty
MessageSujet: Re: feca lvl 103 qui recherche une guilde sympathique   feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:25

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
GLink
Traitre
GLink


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 41
Date d'inscription : 11/07/2006

feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique Empty
MessageSujet: Re: feca lvl 103 qui recherche une guilde sympathique   feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:12

Désolé, tu n'as pas le lvl pour pouvoir intégré la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique Empty
MessageSujet: Re: feca lvl 103 qui recherche une guilde sympathique   feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feca lvl 103 qui recherche une guilde sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde
» Feca-the-vengeance lvl 106 feca
» un tit feca
» Feca level 71
» -le-feca-des-enfers-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul) :: L'exterieur :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser