Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 feca lvl 103 qui recherche une guilde sympathique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micron
Traitre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2007

feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique Empty
MessageSujet: feca lvl 103 qui recherche une guilde sympathique   feca lvl 103 qui recherche une guilde  sympathique EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:39

bonjours a toute la guilde,

je m'apelle florian, je suis quelqu'un d'assez calme et je viens de st etienne (42)..
je joue a dofus depuis 1 ans malgré deux supression de deux xelor, actuellement j'ai un feca lvl 103 qui se nomme micron-bouclier...
c'est grace a sabaku-hana que je me presente pour integrer votre guilde, et je suis très motivé pour y parvenir.
je vais vous faire un peux le point sur mes équipements (je ne sais pas si sa vous interessent mais certaine guilde veulent savoir) :

- chapeau : feudala
- cape : feudala (mais je compte faire la cape houte ou passer directement au craft de la ortiz)
- ceinture : feudala
- botte : geta feudala
- anneau : anneau nîme
- amulette : un peux honte de le dire, j'ai la kwak flamme car je n'est pas trop eu de temps pour m'en occuper, mais je vais crafter Epis shika
- baton : kryst ô boule forgemagé 80%
- dofus cawotte: +30 sagesse

c'est tout mes equipement que j'ai en ce moment .

Je voulais rajouter que je parchotte toutes les caracteristique pour pouvoir reduire un maximum mes armur, sa prendra du temps mais l'effort paye .