Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I-oOFECAOo-I
Traitre
I-oOFECAOo-I


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde Empty
MessageSujet: Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde   Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde EmptySam 22 Juil 2006 - 21:55

Bonjour cher et chere Solaris cla et Solarisette clanette :

Je post pour entrer dans votre guilde qui me parait génial dépuis mes débuts je voits cette guilde en progréssion et je me dit qu'il faut absolument que j'y rentre a au level,
cette guilde m'a lair cool j'entend souvent des trucs biens sur vous du style :
'' Tiens les solaris sont au firefoux'' ou " Tiens cette guilde est génial"
Je cherche une guilde qui m'aide dans dofus qui fasse des sorties dojon, PvP, xp, Drop,
et je cherche une guilde humouristique avec de l'ambiance, et dans votre guilde l'ambiance est familliales chaque membre est une branche d'arbre ( par exemple ^^) qui
ne lmaisse aucune branche se cassé et qui ratrape la branche quand elle tonbe ou qu'il la re-colle, Bref une guilde unis quoi, je cherche la chaleur dans mon petit coeur de pierres tout seul dans le même monde d'xp et je croit que votre guilde pourras réanimmer mon petit coeur et que cette guilde est égale au caractéristique que je vien de cité.

Je m'apelle I-oOFECAOo-I dans le jeu je suis un féca level 69 ( yes! près de la glyphe )
J'ai pas de mteir je vais passer tailleur je suis ange grade 1 ( je fait pas trop de PvP )
je n'ai pas de parrain chez Solaris.

Bon je vous laisse avec mon sort entre vos main et a + IG peut être
Revenir en haut Aller en bas
Sramatique
Tyran
Sramatique


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 47
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde   Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:32

Si la classe JESUISUNGROSCON existait, tu te serais appelé I-oOJESUISUNGOSCONOo-I



---->Contre
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Victoria
Traitre



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde   Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:06

sa c'est fait lol!
Je suis pas sur qu'il va nous trouvé cool après.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde   Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : I-oOFECAOo-I, le feca sans guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca lvl 103 qui recherche une guilde sympathique
» Feca-the-vengeance lvl 106 feca
» -le-feca-des-enfers-
» un tit feca
» Recrutement d'une feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul) :: L'exterieur :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser