Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mon re re re recrutemen :D [Spray]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon re re re recrutemen :D [Spray] Empty
MessageSujet: Mon re re re recrutemen :D [Spray]   Mon re re re recrutemen :D [Spray] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:47

Salut les solaris Cool
Je me prénomme --spray , et j'ai 15 ans,mon personnage a atteint aujourd'hui le niveau 54 ,et est de la classe du xelor je suis d'alignement demon de grade 3 Very Happy .Je cherche une guilde chaleureuse ou les events se font le plus possible et ou les liens entre membres sont assez forts,j'ai deja fait un certain nombre de guilde,mais je n'ai encore jamais trouvé LA guilde.J'ai eu certaine rumeur a propos de la votre (positive bien sur) et je cherche maintenant a rentrer dans votre guilde,je suis vraiment motivé vue que je suis en quète de la guilde parfaite,de plus j'ai une amie qui se prénomme O-The-Cat-O qui est membre de votre guilde.

(Jéspére que celle candidature sera la bonne Sad)
Revenir en haut Aller en bas
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Mon re re re recrutemen :D [Spray]   Mon re re re recrutemen :D [Spray] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:31

La candidature est mieux, mais moi la j'ai envie de dire non.... 4 Poste avec 4 pseudo différent à chaque fois juste pour 1 candidature c'est abusé.... enfin, mon avis ne vaux pas grand chose de toute manière...
spray(5)
Invité

MessageSujet: ...   Mon re re re recrutemen :D [Spray] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:44

je changer des pseudo parce que il disé se pseudo existe deja et pour les 4 candidature c'est parce-que ji tien a aller dans cette guilde Embarassed
Narusuko
Traitre
Narusuko

MessageSujet: Re: Mon re re re recrutemen :D [Spray]   Mon re re re recrutemen :D [Spray] EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:54

C'est égoïste de dire que TU y tiens donc t'y va, cay plutot aux membres de déssider...

Et chuis plutot(completement) Contre
encore m
Invité

MessageSujet: ...   Mon re re re recrutemen :D [Spray] EmptyVen 7 Juil 2006 - 2:58

oué mé bn fo le comprendre je connais the-cat et dan chake guilde ou elle a été g été mais la ... va faloir ke je lui dise un truc...
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Mon re re re recrutemen :D [Spray]   Mon re re re recrutemen :D [Spray] EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:03

bon desolée spray, mais ca sera non aussi pour moi.
J'apprecie l'effort que tu as fait pour cette candidature la, mais t'aurais du eviter le sms style dans la derniere reponse.

et dans les regles c'est marqué en gros de mettre son pseudo dans le titre, je fais une exception pour toi et je vais te l'editer, mais normallement j'aurais du locker (encore :/)...
spray(6)
Invité

MessageSujet: ...   Mon re re re recrutemen :D [Spray] EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:31

Sad Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon re re re recrutemen :D [Spray]   Mon re re re recrutemen :D [Spray] Empty

Mon re re re recrutemen :D [Spray]
Page 1 sur 1