Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recrutemen

AuteurMessage
Invité
Invité

recrutemen Empty
MessageSujet: recrutemen   recrutemen EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:41

bonjour je me nomme stunt--x je suis dans la guild imortelle , je suis partie lambiance une fois revenus lambiance ma deçue à un point detre desesperer au niveau des guild mai un ami a moi ma conseiller solaris clanil ma affirmer que vousrecrutier selon la motivation dans mes motivation la plus importente pr moi est daider un otre perso a droper je ne sui pa du jora etrela prles lvl pa comme certain mai je serai pe etre la pr justemen aider dotre personne pr qu'en echange on m'aide moi je sui lvl 50 je sui chomage^^ mon enu est un paysan lvl 33 et forgeur de bouclier lvl 1 et mon eni est tailleur lvl 3 ce nest pa bocou mai pe etre avec votre aide je pourrai bien les xp pui en echange vou offrir se qui est en ma possetion merci de mavoir ecouter

cordialemen stunt--x.

ps:si vous vouler plus de renseignemen poser d question ou a mon entourage ou directemen a moi (/w elnono ou encore /w xelor /w hacker ou tou simplemen /wstunt--x)[/b]

[le post-it est la pour etre lu.]
Revenir en haut Aller en bas

recrutemen
Page 1 sur 1