stunt--x Invité
| Sujet: recrutemen de stunt--x (apres avoir lu le post-it:)) Mer 5 Juil 2006 - 1:47 | |
| je suis stunt--x un eca qui d'apres tous les autre pseudo ne flip pas ... bon revenons au faite je suis la pour poser ma can... aucun importance comme vous lavez compris je veu particulieremen de cette guild 1 parse qu'il recrute en fonction des candidatur... 2 parse qu'il on tous de l'humour(j'ai fais le tour du site) 3 car tou les personne qui y son deja intégret ne sont pas la pour foutre... voila jai tous dit à vous de choisir si vous penser que je serai un perso fiable ou un moskito au millieu de ten darakner ps: jai en ma possetion 3 clef wabits^^ mais se qui conserne le chemin il sera connue et ecris sur feuille blanche(je suis organiser jai un carnet de note) merci à vous aurevoir |
|
Silipee Muse
| Sujet: Re: recrutemen de stunt--x (apres avoir lu le post-it:)) Mer 5 Juil 2006 - 10:18 | |
| oh c'est joli comme expression "un moskito au milieu de tant d'araknes" | |
|
Narusuko Traitre
| Sujet: Re: recrutemen de stunt--x (apres avoir lu le post-it:)) Mer 5 Juil 2006 - 12:07 | |
| Bof, beaucoup de fautes d'orthographe, je trouve les motivations pas vraiment a mon goût ^^ Sans Avis | |
|
stunt--x Invité
| Sujet: recrutemen de stunt--x Mer 5 Juil 2006 - 16:25 | |
| dsl mai vous aussi vous en faite moi j'ai 12ans je suis en 5eme j'ai un ortophoniste alors desoler pour les faute au faite "baucoup de fautes dortographes"... a+ |
|
Silipee Muse
| Sujet: Re: recrutemen de stunt--x (apres avoir lu le post-it:)) Mer 5 Juil 2006 - 16:29 | |
| hum
deja, non, pas de "s" a orthographe.
et ensuite, stunt, on ne t'en veux pas personnellement, tu as surement de tres bonnes excuses pour tes fautes, et tu es certainement quelqu'un de bien. Mais ca n'empeche pas que l'orthographe est prise en compte pour juger les candidatures, dans notre guilde. | |
|
Delion Traitre
| Sujet: Re: recrutemen de stunt--x (apres avoir lu le post-it:)) Mer 5 Juil 2006 - 17:06 | |
| C'est vrai que l'ortographe laisse un peu à désirer, mais bon c'est pas vraiment du langage texto, c'est des fautes :p Mais contre. | |
|
PoupéeCréole Traitre
| Sujet: Re: recrutemen de stunt--x (apres avoir lu le post-it:)) Jeu 6 Juil 2006 - 16:42 | |
| Moi je suis plutôt contre aussi, mais je tiens à dire que je trouve le critère de l'orthographe assez débile... Oui fo çavoir coser francé (huhu XD)et l'écrire c'est encore mieux, mais je ne pense pas que l'on puisse juger de la qualité d'un joueur (sa bonne humeur, son enthousiasme, son esprit de camaraderie, son expérience etc...) sur les fautes qu'il fait en orthographe^^" | |
|
Silipee Muse
| Sujet: Re: recrutemen de stunt--x (apres avoir lu le post-it:)) Jeu 6 Juil 2006 - 18:08 | |
| non, justement. Ici on essaie de jauger la qualité de joueur, bien sur. Mais pour moi, l'orthographe est importante aussi, meme si ça n'a rien à voir. Meme si un joueur est tres sympa, qu'il s'integre a merveille, qu'il est le candidat ideal, s'il fait trop de fautes sur le chan guilde, ça va m'enerver. A mon avis meme, ca tirera le niveau vers le bas, et ca je le souhaite vraiment pas. (il y'a evidemment certaines exceptions, j'ai rien contre, mais pour une candidature spontanée, je prend en compte l'orthographe) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutemen de stunt--x (apres avoir lu le post-it:)) | |
| |
|