| [Recrutement] Flackguyfr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flackguy Traitre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Roost-Warendin Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: [Recrutement] Flackguyfr Mar 20 Juin 2006 - 22:50 | |
| Oyez oyez membres de Solaris Clan Je sors d'un long et périlleux voyage dans le but d'arriver jusqu'à ce forum afin que vous me fassiez l'honneur d'entrer dans votre noble guilde. Je fais parti de la classe des fecas et apres une multitude de combats contre des monstres de plus en plus hargneux j'ai atteint une certaine expérience qui m'a permis aujourd'hui d'être lvl 70. Une de mes expédition m'a également mené jusqu'à un chateau sur "l'Ile des Wabbits", ultime étape d'un chemin que je connais a présent sur le bout des doigts. Tous ces voyages se faisant avec l'unique compagnie de mon bwak qui n'est plus trop en forme en ce moment du à cette solitude. C'est pour cela que je me retourne vers vous, afin qu'ensemble nous puissions accomplir de grandes choses et explorer des contrées peu connues et ainsi accroitre notre expérience de ce vaste monde. Mon sort est à présent entre vos mains. J'ose espérer vous revoir souvent et quotidiennement avec un sublime écusson au dessus de mon pseudonyme. Longue vie à Sramatique Je vous salue bien bas Flackguy. [/center]
Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 16:02, édité 6 fois | |
|
| |
Yoy Protecteur
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr Mer 21 Juin 2006 - 1:04 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Si je vous demande votre aide, c'est pour que nous puissons progresser ensemble (faire des soirées donjons, des journés de drop etc...).
=> En gros tu as besoin de nos levels pour t'aider a drop des sur des monstres haut level ? - Citation :
- Sinon à part Dofus je joue également à Unreal Tournament 2004 et aux Cartes Magic.
J'ai 16 an, j'habite dans le Nord de la France à 30 mn de Lille si y'a des interressés. 36 15 My life... Je ne suis pas convaincu. | |
|
| |
Xiwek Traitre
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr Mer 21 Juin 2006 - 1:31 | |
| Heu desolé Yoy mais je trouve qu'une candidature doit etre personnel,donc obligatoirement il est obligé de raconter ca vie -_- | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr Mer 21 Juin 2006 - 10:26 | |
| [hs]nop, je suis plutot de l'avis de yoy. Ici, les gens postulent pour faire entrer leur personnage dans une guilde. La vraie vie ne nous regarde absolument pas, c'est du perso de dofus dont on veut entendre parler.[/hs]
Pour en revenir à la candidature heu, je suis pas tres tres convaincue non plus. On est pas une guilde de mules... A voir. | |
|
| |
Lil-Victoria Traitre
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr Mer 21 Juin 2006 - 12:49 | |
| sa serait peut etre bien de nous raconté se que ta fait dans dofus avant,je pense. | |
|
| |
Rekkop Traitre
Nombre de messages : 8 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
Flackguy Traitre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Roost-Warendin Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr Jeu 22 Juin 2006 - 9:37 | |
| Je suis tout à fait navré d'avoir à faire ce qui suit. | |
|
| |
Flackguy Traitre
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr Sam 1 Juil 2006 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Lil-Victoria Traitre
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr Sam 1 Juil 2006 - 16:26 | |
| up oui mais n'oublie pas qu'on est le week end. Laisse le temp au gens de se co, de lire et de donné leur avis. | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr Dim 2 Juil 2006 - 9:53 | |
| Cette nouvelle candidature est plus convaincante que l'autre. Je dirais pourquoi pas. A toi de voir si quelqu'un accepte d'etre ton parrain. | |
|
| |
Flackguy Traitre
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr Lun 3 Juil 2006 - 18:00 | |
| Quelqu'un veut-il être mon parrain ou quelqu'une ma marraine? Je serai un neuveu exemplaire. | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr Lun 3 Juil 2006 - 19:05 | |
| hum si je peux emettre un avis : j'apprecie pas trop trop les gens qui postulent chez nous tout en etant dans une autre guilde... Tu comptes faire pareil quand tu seras ici (si tu y es), postuler discretos ailleurs pour partir sans un mot si tu es accepté ? | |
|
| |
Flackguy Traitre
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr Lun 3 Juil 2006 - 19:20 | |
| J'ai attendu une semaine et je n'ai eu aucune réponse. J'ai MP sramatique sans réponse ainsi que Yoy et Xiwek auparavant qui m'ont dit de me dirigé vers sramatique. Je me suis donc dit que vous ne m'aviez pas accepté et on m'a proposé une guilde. Je me suis dit pourquoi pas en attendant donc je suis rentré, j'ai de nouveau MP Yoy qui m'a dit que si il n'y avait pas de réponse c'est que c'était surement non. Il m'a aussi dit d'essayer de faire un UP (que je n'ai pas fait tout de suite pour ne pas flooder) en étant un peu plus original. J'y est réfléchi un peu et j'ai reposter avec une nouvelle présentation. On m'a dit de trouver un parrain, à ce moment la je crftais au KEK où j'ai vu Harvestrice (la ou à mon avis a vu que j'étais dans une guilde) et ou je lui ai demandé de parrainer, ayant eu à faire à elle plusieurs fois pour ses servces de bucheron ainsi que de forgeur de baton. Elle m'a dit qu'elle lirait ma candidature et qu'elle verrai en fonction. Sinon non je ne demanderais pas discretos à une autre guilde si je suis accepté ici car vu l'ambiance et l'amitié qui se développe entre les membres de votre guilde il me semblerait trop difficile de la quitter.
J'espère quitter ma guilde le plus vite possible en ayant une réponse affirmative de la votre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Flackguyfr | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Flackguyfr | |
|