Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]

+3
-Dj-Anu-
TieuZe
ylana
7 participants

Pour ou Contre
Pour
Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] Vote_lcap100%Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre ( Se justifier )
Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] Vote_lcap0%Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
ylana
A l'essai
ylana

Masculin Nombre de messages : 9

Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:51

bon bon bon...alors moi c'est ylana ( IG) petite fecatte lv 128, on m'as conseillé de postuler pour le clan solaris alors me voici Wink

metiers : boulanger 56, paysan 56, mineur 65

mules : nini lv 49 et sacri 49 ( mais ils ne sont pas l'une de mes priorités pour le moment, ils upperont le moment venus^^)

irl je suis pas une fille...je suis un mec de 20 ans, je m'appelle Emmanuel ( manu pour les intimes lol)
Si vous trouvez des fautes sur mes ecrits je m'en excuse par avance...(ce serait vraiment un comble pour un Litteraire....é_o)
Enfin bref, je recherche une guilde avec une bonne ambiance et dans laquelle il serait un plaisir d'evolué , avec des joueurs d'un age plutot avancé....c'est toujours mieux de pouvoir avoir une conversation " serieuse" avec quelqu'un plutot que de recevoir toute les 5 mn...."tu mède a XP svp ?....nOn ?....Salo**.....-_-"

Mon ancienne guilde....les Boobsy's knights, guilde créee avec 2 potes, la guilde est un peu partie en live, trop de noobs...la guilde est maintenant sous le controle de ma femme IG, je la laisse gerer tout cela, et en ce qui concerne mon evolution, je pense que votre guilde est un bon compromis et qu'on a mutuellement pas mal de choses a s'apporter Wink

Donc sur ceux je vous laisse delibérer, j'ai jamais été très doué pour les presentations donc si vous avez besoin d'autres precisions je suis disponible, alors peut etre à bientot bom

P.S: je sais que je n'ai pas encore le niveau requit pour rentrer dans la guilde mais cela ne saurait tarder, après a vous de voir Wink

Dernière édition par ylana le Ven 25 Avr 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Masculin Nombre de messages : 164
Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage
Ton Niveau : 19X
Ton Alignement : Brakmarien

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:06

ylana a écrit:
Si vous trouvez des fautes sur mes ecrits je m'en excuse par avance...(ce serait vraiment un comble pour un Litteraire....é_o)

ylana a écrit:
d'evolué

Trouvé ! A mon avis ca s'ecrit " d'évoluer" scratch

sinon la candidature me plait tu fais quoi ce soir vers 18h30 ?

(te relisant j'en ai trouvé d'autres , un comble comme tu dis)
ylana
A l'essai
ylana

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:11

En fait la je vais devoir m'absenter jusqu'a demain soir, petite sortie debauche entres potes....^^'
Mais a partir de demain j'aurais tout mon temps Wink
Je vous laisse donc encore le temps de passer ma candidature au peigne fin...Smile

P.S : arf....une faute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:54

Emmanuel t as vu Emmanuelle ( le film de toute une génération xD) ?
Blague à part...Tu aimes le pvp? si ce n'est pas le cas passe ton chemin...
Tu seras tenté de dire "oui" pour éviter une réponse négative de ma part...Mais aimer le pvp et savoir en faire telle est la différence!
Pars en croisade contre les poneys avec l'ami Xieu et il jugera de lui même je pense.
Et s'il te plait si tu apprécies les conversation matures essaie donc d'écrire sans fautes.
voila ma contribution

Elured, cra roxor lvl 2x xD
ylana
A l'essai
ylana

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:58

tu as toi meme fais une faute tu sais....passeS ton chemin Wink

et oui, j\'adore tuer du poney, mais après je laisserai Xieu juger comme tu dis Wink

Dernière édition par ylana le Ven 25 Avr 2008 - 18:05, édité 1 fois
TieuZe
Bras droit
TieuZe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:00

voila qui est prometteur...j'attend d'autres avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:04

Temps impératif présent...Passe ton chemin sans (s) c'est mieux.
Au lieu d'essayer de trouver des fautes dans ma réponse essaie plutôt de corriger les tiennes.Çà t'occupera un long moment.
ylana
A l'essai
ylana

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:07

et "Les conversation" c'est quel temps ?^^

enfin bref, je ne pense pas que mes fautes soient si choquantes que ça....surtout que tout le monde à l'air d'en faire de temps en temps...enfin bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:08

Bon tu m'as soulé.

Contre
ylana
A l'essai
ylana

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:10

je vois que tu n'avoueras pas que toi aussi tu peux te tromper.....la mauvaise foi fait partie des critères de selections ?
Je suis venus parce que je pensais que Solaris Clan avait l'air d'une guilde sympathique et la je me fait litteralement aggressé sans aucunes raisons apparentes...Si tu etais deja enervé Fea, sache que je ne serais en aucuns cas ton exhutoire, et que des fois faire "caca" sa peut soulager.... Suspect
fea
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:16

Il m'arrive de faire des fautes mais je n'ose pas, en fanfaronnant, pointer du doigt des fautes qui n'existent pas...Alors je clôture le débat.
Bye
et oui l'orthographe est un critère déterminant.
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

Masculin Nombre de messages : 158
Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca
Ton Niveau : 173

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:38

Fea , d'où tu bloque le sujet , tu ne fais plus parti de la guilde , d'apres ce qu'on a constaté , et puis tu n'es pas le seul a choisir ici !
https://solarisclan.kanak.fr
ylana
A l'essai
ylana

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptySam 26 Avr 2008 - 21:37

des fautes qui n'existent pas...desolé de m'etre emporter mais je trouvais juste ridicule de voir qu'on m'invitait à faire moins de fautes, alors que celui qui parlait n'avait meme pas la patience de se relire....enfin bref...je suis de nouveau disponible pour de plus amples informations Wink

P.S: je pensais que c'etait une sorte de test, et en fin de compte je m'aperçois que tu es tout simplement desagreable....^^"
TieuZe
Bras droit
TieuZe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:47

De la repartie intelligente , pas du simple cassage...
je suis pour une mise l essai
Korn
Traitre
Korn

Masculin Nombre de messages : 36
Ton Personnage : Tiger / Feca
Ton Niveau : 127 !
Ton Alignement : Brakmarien !

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:42

idem tu as l'air bien ...!
Roi-adidas
Guildés
Roi-adidas

Masculin Nombre de messages : 63
Ton Personnage : Le-roi-adidas/ sadida
Ton Niveau : 18X
Ton Alignement : Démon

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:48

Arrow Pour la mise à l'essai

Very Happy
Kelino
Guildés
Kelino

Masculin Nombre de messages : 19
Ton Personnage : Kelino
Ton Niveau : 154
Ton Alignement : Démon

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyDim 27 Avr 2008 - 14:06

Bon,yalanal'airkool, j'ai discuté rapidos avec lui,
CONTRE !

... Pour,
Cordialement,
Kelino.
http://kelino.free.fr
Warzock
Traitre
Warzock

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:05

contre
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:10

Hellou très cher ,

Je vois qu'une petite fécatte en guilde c'est pas mal non plus ...

Je voudrais savoir quelques réponses à ses questions !

Qu'est ce que tu attens de nous , les membres de la guilde ? Pour toi , une guilde c'est quoi ? un ensemble de joueurs pour se marrer ? de l'entre-aide : faire des trucs ensemble ( ex: drop , xp , donjon ...) ? faire de nouvelles rencontres pour s'entre-aider ensuite..., ou juste à faire figuration dans la guilde , sans parler ,sans demander auxmembres pour t'aider?

C'est juste histoire de savoir ton avis par rapport à ce que l'on dit d'une guilde !

J'attends des réponses à ces toutes questions , je donnerai mon avis en fonction de tes réponses !

Tchuss Smile
ylana
A l'essai
ylana

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:25

alors...pour moi une guilde, c'est comme tu dis, un ensemble de personnes qui sont la pour s'entraider, c'est a dire pas de façon unilaterale, je suis pas du style a demander de l'aide, d'ailleur j'ai souvent xp seul...mais passer un certain niveau, sa devient vite difficile et donc lourd...
Solaris Clan en plus d'etre une guilde aux membres competents, est une guilde qui se veut courtoise et bien organisée, par exemple, j'aime bien avoir a prouver ma valeur pour devoir y entrer Wink
Et puis je prefere preter main forte aux gens plutot que me faire aider, donc de ce coté la pas de soucis, je ne serais dans les pattes à personne Wink
Par contre cela ne veux en aucun cas dire que je ne parlerais pas, au contraire je suis plutot bavard en regle generale, les silences prolongés me mettent mal à l'aise ^^' ( si Xieu est le pervers numero 1 d'après ce que j'ai compris, je me laisse vite emporter aussi de ce coté la huhu...)
Après je sais pas trop....je vois que warzock est contre mon recrutement, mais sans donner d'arguments...je trouve sa etrange...

P.S : Pour preuve de mon implication dans la guilde, je me suis presenté lv 128, et comme je sais que vous recrutez lv 130 mini, j'ai xp comme un barge afin de ne pas faire baisser votre niveau, et voili voilou je suis lv 130 Wink

Après je ne dirais qu'une chose " qui ne tente rien n'à rien" donc testez moi et après je suis pas super chiant, si vous voulez que je parte je partirais, aucuns soucis Wink ( et sans insulter personne lol malheureusement on voit sa souvent sur dofus....)
-Dj-Anu-
Traitre
-Dj-Anu-

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:52

Je trouve que tes arguments sont convaincantes ! Ça m'a assez plu pour un recrutement ^^

Mister a été recruté par xieu ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]   Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ] Empty

Demande de recrutement (incroyable hein ? ^^) [ Recruté par XieuZeu ]
Page 1 sur 1