| Demande de recrutement " XieuZeu & Co " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TieuZe Invité
| Sujet: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Jeu 21 Juin 2007 - 21:22 | |
| Bonsoir ,
Suite a qques problemes internes dans mon ancienne guilde je me retrouve devant vous , desirant etre recruté.
Je me presente , XieuZeu , Xelor intel lvl 169 a ce jour , mon eni TieuZeuR , lvl 155 et ma sacrieur agi PetieuZ lvl 137.
Tout mes perso sont bien evidement Brakmariens et plus ou moins gradés... Je suis pas trop metiers dans le jeu , je travaille assez IRL a mon gout (ce qui ne me permet de jouer que le soir et le week end , un ami me jouant en journée )
Certains d'entre vous me connaissent deja , en bien ou malheuresement en mal , je suis impulsif et ca m'a fait qques ennemis, mais mettons de coté ces vieilles histoires car la je vous propose mon devouement (xelor powa) et non un conflit.
Si j'ai oublié qque chose ou si vous avez simplement des questions vous pouvez me joindre IG sur les pseudos cités plus haut
A bientot peut etre |
|
| |
II-Srama Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Jeu 21 Juin 2007 - 21:31 | |
| [ démasqué mais bien tenté !] |
|
| |
raoul-diouk Traitre
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Jeu 21 Juin 2007 - 22:14 | |
| Pour l'instant, je sais pas si II-srama est le vrai ou si c'est un fake avis plutot pour, mais je prefere attendre l'avis des autres membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Jeu 21 Juin 2007 - 22:22 | |
| je serai aussi d'avis favorable mais la curiosité me pousse a savoir pourquoi tu as quitté ton ancienne guilde |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Jeu 21 Juin 2007 - 23:40 | |
| je trouve sa claire ... , une personne qui veux oublier ses problemes ... ^^ un " pour" pour le recrutement , reste à voir avec les autres membres , bon courage pour ton recrutement ! | |
|
| |
Paumar Traitre
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Ven 22 Juin 2007 - 10:35 | |
| Pour , il est très simpas et très roxor . ( sa me ferai plaisir que tu sois parmis nous ) | |
|
| |
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Ven 22 Juin 2007 - 11:18 | |
| Plop, je donne mon avis, ouais c'était pas moi l'invité des familles^^ Dans la mesure où tes persos ne sont pas éparpillés dans plusieurs guildes, ca me va. Saches que si tu nous rejoins, tu risques de pas avoir beaucoup d'amis extra guilde, étant donné qu'on est pas très populaires ^^ A toi de voir, les membres ont l'air plutôt pour ta venue, bien que nous n'ayons jamais entretenu de bons rapports. Enfin Paumd'api à l'air de t'apprecier. | |
|
| |
raurk Traitre
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : braknar Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Ven 22 Juin 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
crazy-moi Traitre
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Dim 24 Juin 2007 - 17:53 | |
| CONTRE Il fait rien avec sa guilde, a par se servir de certaines personne pour combler le nombre de personne manquante, on dirai a peine graven. J'ai apris qu'il avai agro, sans réson, une personne neutre, de sa guilde qui était afk. Et il s'enguele avec tlm, on se demande pourquoi après ca.... Le seul truc "bien", ses perso hl, mais bon, avec ca il a plu besoin de l'aide des personnes de la guilde pour faire quelquechose...
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
crazy-moi Traitre
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : devant l'écran Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Dim 24 Juin 2007 - 18:05 | |
| Mais bon, s'il fait moins son "radin" (lol) et aide un peu tlm, je ne suis pas contre | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Lun 25 Juin 2007 - 15:41 | |
| sa fait plaisir de voir que tu chie sur ceux qui t'ont aidé juju, fais gaffe à toi.... |
|
| |
crazy-moi Traitre
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Lun 25 Juin 2007 - 21:47 | |
| Tu pourais aussi dire qui t'es, et rare les personnes m'ont aidé à me parchotter, exp ou m'équiper | |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Mar 26 Juin 2007 - 11:21 | |
| juju tu va en avoir pour tes kamas a biento surtou reste pas seul mon coco^^ |
|
| |
crazy-moi Traitre
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Mar 26 Juin 2007 - 12:01 | |
| lol, si tu ne dit pas qui t'es, c'est que tu doit avoir peur, tss la fiotte ^^ | |
|
| |
personne Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Mar 26 Juin 2007 - 12:15 | |
| tkt la fiotte va ten metre plein le cul et je prefair gardé mon anonima car je connais plein de personne ici mais toi je t'aime vraiment pas mais perso rode pas ver 4-20 ou autre par je te conseil de squater les zap voila a biento jesper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " Mar 26 Juin 2007 - 12:53 | |
| bon j'en ai rien a faire de vos histoires reglez sa en mp ou en aggro mais pas sur le forum Solaris merci [lock] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement " XieuZeu & Co " | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement " XieuZeu & Co " | |
|