| Modalités de recrutement ? | |
|
+4Lotusia Roi-adidas -Dj-Anu- TieuZe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Modalités de recrutement ? Jeu 28 Fév 2008 - 19:54 | |
| Bonsoir confrères solaris, Je viens ici poster mon avis sur les recrutements à venir. J'estime en effet qu'etre membre d'une des plus vieilles et réputées guildes du serveur doit se mériter. Que diraient les djauliens en voyant des noobs, bworks avec le blason ensoleillé au dessus de leur tete? Un recrutement strict est donc nécessaire. Ainsi je pense qu'il faut définir de maniere précise les conditions à remplir pour etre Sola et ne plus recruter sur coup de tete.
Voila mes idées de critère :
1) Un level minimun de 130 2) Un age de 18ans ou une maturité certaine dans le cas contraire 3) Ecrire correctement en français 4) Savoir jouer en pvp ( avec un test avant le recrutement) 5) période d'essai d'une semaine
Je pense aussi à une sorte de"veto" des membres importants de la guilde.
Je vous ecoute pour la suite.
Fea |
|
| |
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Jeu 28 Fév 2008 - 19:59 | |
| 100% daccord avec fea...visons la qualité plutot que la quantité car on peut etre maximum 8 dans un combat | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Jeu 28 Fév 2008 - 20:24 | |
| Wééééééé Fea !! Pas mal ton idée , intéressante Chui d'accord avec toi :p Tien , je dirais aussi qu'on se chope un Ip team speak xD , c'est pas mal aussi :p on pourra se marrer au micro :p , faire du pvp / pvm c'est intéressant je trouve :p A vous de choisir !!! | |
|
| |
Roi-adidas Guildés
Nombre de messages : 63 Age : 114 Ton Personnage : Le-roi-adidas/ sadida Ton Niveau : 18X Ton Alignement : Démon Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Jeu 28 Fév 2008 - 20:38 | |
| Oui, c'est une bonne idée mais je pense que une semaine d'essai est un peu court pour juger une personne. | |
|
| |
TieuZe Bras droit
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : 68 Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage Ton Niveau : 19X Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Jeu 28 Fév 2008 - 20:41 | |
| roi n'a pas tord...je propose une periode d essai indeterminée jusqu'a une bonne integration et un "test" de fiabilité | |
|
| |
Lotusia Admin
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Jeu 28 Fév 2008 - 22:08 | |
| Ahhhhhhhhhh Feaaaaaaaaaa !!!! J'ai que 2 points possitif dans ton truc ._. C'est ça l'exception qui comfirme la regle ?
Sinon l'idée est bonne de mettre un peu d'ordre a tout ça. | |
|
| |
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Ven 29 Fév 2008 - 12:22 | |
| Bonne idée en ce qui concerne la majorité ^^ Quant à la durée de la période d'essai je suis d'avis de prendre une decision au bout de 15 jours, contrat non renouvelable :p | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : 92i ! Ton Personnage : -Dj-Anu-, Féca Ton Niveau : 173 Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Ven 29 Fév 2008 - 12:27 | |
| Pas mal srama 15 jours je trouve que c'est beaucoup mieux , ou voir une durée indéterminé ... les 2 bras droit et les anciens membres pourront faire une conclusion c'est mieux non ? (Srama faudrai passer IG de temps en temps hein :p) | |
|
| |
Ecaflip-Outrun Traitre
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Ven 29 Fév 2008 - 13:41 | |
| Je suis pas tellement d'accord avec le machin de 18ans,OK je fais mature mais bon... Et lvl 130 mini ?! tu va fermer la porte a beaucoup de jeunes rageux qui voulaient entrer a Solaris fea,je pense que garder 120 serait une bonne chose. | |
|
| |
Lotusia Admin
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Ven 29 Fév 2008 - 14:19 | |
| Nan DJ une durée indeterminée c'est chiant, si la personne se co régulierement en 15 jours on peut voir si elle convient ou pas. | |
|
| |
Kaiah Traitre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Dtc Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur Ton Niveau : 2xx Ton Alignement : Brakmarien Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Ven 29 Fév 2008 - 20:00 | |
| 18 c'est pas mal et faut virer ceux qui ont pas cet âge!!! (surtout out) Par contre pour le temps d'essai c'est difficile a dire, mais dans tous les cas peu importe le temps d'essai si il passe membre actif il peut toujours se faire virer si problemes donc osef un peu au final, tous les membres sont toujours perpetuellement a l'essai! On est des traitres après tout.... Le lvl par contre j'm'en fous c'est a fea ou srama de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Sam 1 Mar 2008 - 1:20 | |
| 1) Un level minimun de 130 2) Un age de 18ans ou une maturité certaine dans le cas contraire 3) Ecrire correctement en français 4) Savoir jouer en pvp ( avec un test avant le recrutement) 5) période d'essai de deux semaines 6) un vote entre les bras droits pour décider après cette période
ça convient à tout le monde? |
|
| |
Aigoo Traitre
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Sam 1 Mar 2008 - 1:33 | |
| Je suis partant, à compter que l'on puisse juger de la maturité d'une personne en 2 semaines.
Pourquoi on mettrait pas en place un système où un parrain serait nécessaire pour poster ? (J'dis ça j'dis rien) | |
|
| |
TieuZe Bras droit
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Sam 1 Mar 2008 - 1:36 | |
| Oui aigoo , dis rien c'est mieux...et qui se ferait parrainer par des gens qui ont tout djaul sur le dos aussi ?genre tu m'as insulté en pvp mais parraine moi stp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Sam 1 Mar 2008 - 1:39 | |
| D'autres avis sur le systeme parrainage? Ou sinon on peut proposer une activité ou juste une discussion en mp au candidat pour le jauger. ou sinon pour les gens ne remplissant pas les criteres de recrutement un parrainage serait necessaire pour passer outre. ps : 100messages |
|
| |
Ecaflip-Outrun Traitre
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Sam 1 Mar 2008 - 15:07 | |
| Tes critères me semblent en effet mieux maintenant,j'suis OK | |
|
| |
-Dj-Anu- Traitre
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? Sam 1 Mar 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modalités de recrutement ? | |
| |
|
| |
| Modalités de recrutement ? | |
|