Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

re tout le monde!!!!!

4 participants
AuteurMessage
marcbarr
Invité

re tout le monde!!!!! Empty
MessageSujet: re tout le monde!!!!!   re tout le monde!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:23

bonjour,

J'avais poser ma candidature de guerier y a 1 mois en arière et j'ai du me rétracter du a une opération imminente a cause de mon accident de moto. Je voulais vous dire que tout ct bien passé et que je reprend du service dans wow. Donc je remet un petit résumé de ma candidature pour ceux qui avait pas suivi.

Je m'appelle marc je suis éducateur en milieu carcéral. Actuellement je suis à l'assurace accident pour une durée d'au moins une année, donc j'ai tout le temps de me consacrer à wow. je peux jouer 5-6 msoirs par semaines et je réserve un ou deux soirs selon les soirs de disponnible en guilde pour ma femme et mes deux enfants.
Au niveau du jeu j'ai commencé au début de la création de medivh donc j'ai pas mal roulé ma bosse. Au niveau des instances avant bc je les ai toutes finies sauf nax. en outreterre j'ai fini plusieurs fois karazan en mt1 chez quazzar. Je quitte cette guilde car elle peut pas fonctionner sans le mg qui es parti en vacance et je me rend compte que sans lui plus personne ne joue sois en instance le soir soit les instances la journée.
Je souhaite rejoindre vos rangs car mon but étant d'aller le plus loin possible dans la découverte de ce jeu je pense trouver la guilde parfaite pour cette avancée.
Au niveau de mon stuff comme gt pas là 1 moi s j'ai pris un peu de retard mais j'arrive quand meme à mes 16500pv en instance buffé.

je suis spé def a fond voici mon stuff et mon template.

[/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Marcbarras

Je possède également un prètre spé heal en rerol aussi harmo pour kara qui et pas trop mal stuff pour un rerol voici son stuff et template.

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bamar

Voila je pense avoir tout dit j'espère pouvoir peut'être bientot jouer à vos cotés. En atendant je suis toujours disponnible pour d'éventuelles question in game.
Marcbarras c'est mon guerier
Bamar c'est mon prêtre
Voila à bientôt.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Lotusia
Admin
Lotusia

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: re tout le monde!!!!!   re tout le monde!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:49

Kikoo,

Hum je lis dans ta candidature que tu joue a WOW, or ici c'est une guilde de Dofus. Donc je suppose que tu t'es trompé de jeu ^^

Donc bonne chance à toi pour ta candidature de WOW ...
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Masculin Nombre de messages : 164
Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage
Ton Niveau : 19X
Ton Alignement : Brakmarien

MessageSujet: Re: re tout le monde!!!!!   re tout le monde!!!!! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:04

boloss powa
raoul-diouk
Traitre

MessageSujet: Re: re tout le monde!!!!!   re tout le monde!!!!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:22

HEU ? OUAIS? POURQUOI PAS §§§
Kaiah
Traitre
Kaiah

Masculin Nombre de messages : 106
Ton Personnage : Sakraiah / sacrieur
Ton Niveau : 2xx
Ton Alignement : Brakmarien

MessageSujet: Re: re tout le monde!!!!!   re tout le monde!!!!! EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:56

Spèce de foncedé Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re tout le monde!!!!!   re tout le monde!!!!! Empty

re tout le monde!!!!!
Page 1 sur 1