Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.

5 participants
AuteurMessage
Black-Ki
Invité

Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. Empty
MessageSujet: Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:48

Bonjour je suis Black-Killer-La-Mort petit sram lvl 136. Je suis deja venu dans Solaris Clan mais j'ai arrêté 5 mois de jouer a cause du boulot (militaire) et j'avais laisser mon compte a mon frére qui a prit la liberté de créer sa propre guilde. J'aimerais donc revenir dans votre jolie guilde. J'espére que vous me laisserez une seconde chance.
Je pense que je peux apporter la joie et la bonne humeur a la guilde même si il y en à deja, j'aide beaucoup les autres sans rien attendre en retour et je suis toujours partant pour donjon drop ou perco. Je suis paysan et boulanger level 100 donc si vous voulez du pain je suis la et je suis un gros tacleur. Je solote le moon, les foux, donjon kitsoune et kanidé.
J'ai 600 agi et 400 force et je tue tout les srams de 100 a 160.
Voilà j'ai fini m'a présentation, j'espére que le fait d'avoir deja etait dans la guilde ne m'empechera pas d'y revenir.

Bon jeu et bonne continuation.

Black.K
Revenir en haut Aller en bas
crazy-moi
Traitre
crazy-moi

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:39

Humm POUR, tu m'a l'air simpa.
Black-Ki
Invité

MessageSujet: Reponse   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:07

Merci c'est gentil Smile
TieuZe
Bras droit
TieuZe

Masculin Nombre de messages : 164
Ton Personnage : XieuZeu xelor pas très sage
Ton Niveau : 19X
Ton Alignement : Brakmarien

MessageSujet: Re: Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:53

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. EmptyMar 3 Juil 2007 - 5:28

contre
apres avoir déguildé tu t'amusais a aggro tous les solaris comme fbi ou encore albus

fea
Ecaflip-Outrun
Traitre
Ecaflip-Outrun

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:16

Je suis aussi contre,tu te la pete trop parce que tu te crois "abusé" et moi aussi tu t'amusais a m'agro avant que tu passes demon.T'avoir dans la guilde c'est peut-etre pas la meilleur chose a avoir.
crazy-moi
Traitre
crazy-moi

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:31

ouè, mais ca dépend si c'était lui qui jouai le compte ou pas
Black-Ki
Invité

MessageSujet: Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:01

Je suis militaire et j'etait en manoeuvre je pouvais pas jouer durant plusieurs mois et je l'avait dit a la guilde. J'avais donc laissé mon compte a mon frére ensuite il a du aggro xp et tout donc voila, je sais que quand j'était parti j'etais en bonne relation avec la guilde. Laissez moi une chance je vous en pris, merci d'avance.
raoul-diouk
Traitre

MessageSujet: Re: Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:18

non
raurk
Traitre
raurk

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. EmptySam 7 Juil 2007 - 0:44

contre également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. EmptySam 7 Juil 2007 - 4:39

refusé [locké]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.   Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus. Empty

Envie d'aller dans la plus jolie guilde du monde de dofus.
Page 1 sur 1