| Clin d'oeil à Solaris Clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anonyme Invité
| Sujet: Clin d'oeil à Solaris Clan Mer 25 Avr 2007 - 23:40 | |
| Bonsoir !
Mais euh.... nan, je n'ai aucun désir de faire partie de votre guilde et.... nan je n'ai aucune motivation à vous exposer pour y postuler !
Apparemment, vous vous plaisez à casser les gens sympas qui déposent leur candidature... Serait-ce par excès de prétention et par ego démesuré ?
Heureux ceux qui n'ont pas été retenus, car.... désenchantement leur sera épargné !
Je vous invite poliment à méditez là-dessus, c'est bien de se remettre en question parfois !
P.S. Etait-ce ni trop long, ni trop court et mon langage, est-il suffisamment soutenu à votre goût ? ( voir vos commentaires précédents ) |
|
| |
-Straika- Traitre
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil à Solaris Clan Jeu 26 Avr 2007 - 0:41 | |
| Bof, personnelement, ça reste qu'un jeu pour moi, les désillusions des gens qui prennent ce jeu trop au sèrieux, me touche pas vraiment bon jeu quand même ^^
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil à Solaris Clan Jeu 26 Avr 2007 - 2:11 | |
| lol le post... Humour quand tu nous tiens |
|
| |
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: Clin d'oeil à Solaris Clan Jeu 26 Avr 2007 - 10:08 | |
| Je noterais particulièrement le courage de l'auteur du post. | |
|
| |
Saynes.Rec Traitre
| Sujet: Re: Clin d'oeil à Solaris Clan Jeu 26 Avr 2007 - 20:53 | |
| je met mon petit grain aussi Il est vrais que au bout d'une semaine la casi totalité d'une proposition dois étre lus par les membres d'une guilde, je met le point sur mon post, je n'est eux que 3 avis j'ai vus récement un commentaire sur un post d'un autre condidat, apparament sa leur evite de recruter des "boulet" qui biensur ne sont pas patient :/, moi je leur répond qu'a force d'utilisé ce procéder comme sa, vous aller donner l'impréssiont que votre guilde est morte, surtout a en juger sur la fréquentation du forum, et ne voyant pas beaucoup de personne IG avec le drapeau Solaris je commence sérieusement a douté? une guilde morte? une guilde de Copain Irl? une guilde Snoob? j'ai vus réssament GL est apparament plus chez vous. Merci de votre écoute Post Scriptum : J'ai pour ma part, vus d'une trés mouvaise impréssiont la réponse avec le mot "Suspect" j'ai vraiment l'impréssiont qu'il y'a un mal entendu, ceci reste un jeu, je vais pas vennir raconter des mensonge pour étre pris, surtout que la vérité fini souvent par étre mis a jour | |
|
| |
-Straika- Traitre
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Clin d'oeil à Solaris Clan Jeu 26 Avr 2007 - 21:21 | |
| Bah, non la guilde n'est pas morte Bon jeu | |
|
| |
Saynes.Rec Traitre
| Sujet: Re: Clin d'oeil à Solaris Clan Jeu 26 Avr 2007 - 21:52 | |
| J'ai vus le résultat, je penser morte mais en faite c'est pas ce que je cherche...
Je fini avec une phrase d'un poete que je déteste.
Même sur le plus hauts trone du monde, on est jamais assie que sur sont cul.
Merci de votre patience et Bonne chance
Je retire ma condidature bien entendu, mais plutôt heureux :/ | |
|
| |
anonyme- Invité
| Sujet: Clin d'oeil - re Ven 27 Avr 2007 - 2:20 | |
| euhhh..... suis agréablement étonnée par vos réponses plutôt sympas à mon commentaire mmm..... vais songer peut-être à réviser mon jugement, enfin.... peut-être hein ? Tant qu'on y est..... quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment contacter le beau et grand YoY ? Signé : anonyme=aimerod |
|
| |
Chatte-n Invité
| Sujet: Re: Clin d'oeil à Solaris Clan Ven 27 Avr 2007 - 6:34 | |
| 5 personnes jouent 28 comptes. Tu as raoul-diouk, sramatique , et raiden. Tout le monde a le compte de tout le mode. Ca ressemble bien à une guilde morte. M'enfin, le meneur se remettra jamais en question, on se demande pourquoi |
|
| |
Sramatique Tyran
| Sujet: Re: Clin d'oeil à Solaris Clan Ven 27 Avr 2007 - 12:49 | |
| "5 personnes jouent 28 comptes.
Tu as raoul-diouk, sramatique , et raiden. Tout le monde a le compte de tout le mode. "
Ca fait pas trois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clin d'oeil à Solaris Clan | |
| |
|
| |
| Clin d'oeil à Solaris Clan | |
|