| Adieu les SOLARIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OrkodEvil Traitre
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dofus (/w *geeky) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Adieu les SOLARIS Mar 20 Juin 2006 - 15:51 | |
| Cela fait presque 4 Mois que je suis dans cette guilde, je n'ai jamais eu d'embrouille avec un membre de la guilde et pourtant, j'ai du quitter cette merveilleuse guilde.
Pourquoi ? Parce que le meneur en avait marre de mon flood. Ce flood c'était un apel au secours de ma femme IG qui voulait en finir avec sa vie Réelle, en sautant par le fenêtre. Vous allez me dire que la guilde n'a pas a être mélée dans cette histoire, exactement, mais quand une vie repose sur les parole de sa personne, on est pris d'une peur. Vous auriez pu m'aider a la convaincre de continuer sa vie, vous m'avez ri au nez et pour les plus sympas, simplement ignoré.
Depuis mon exil hors de la guilde, le meneur et ses doubles personnalités ne me repondent plus, en activant le mode "/away" pour eviter mes MPs. J'ai la preuve qu'une vie était en danger. De nombreuses personnes, que je remercie, m'ont aider a prendre contact avec le meneur, mais il fait fi de mes demandes.
En éspérant réintegrer cette guilde, qui est devenue ma famille IG, bientôt et surtout de recevoir un message de Sramatique. Sinon, Adieu, sachez tous que je n'oublirais surement jamais les membres de la guilde. | |
|
| |
Yoy Protecteur
| Sujet: Re: Adieu les SOLARIS Mar 20 Juin 2006 - 16:01 | |
| En plus il flood. Comment s'enfoncer dans sa mauvaise image.
Deletez moi ce post >< | |
|
| |
Ayukawa Traitre
| Sujet: Re: Adieu les SOLARIS Mar 20 Juin 2006 - 16:18 | |
| Boulet un jour boulet toujours -_- | |
|
| |
OrkodEvil Traitre
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Dofus (/w *geeky) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Adieu les SOLARIS Mar 20 Juin 2006 - 16:34 | |
| Ayu, As-tu déja été confronté a cette situation.
Quelqu'un que tu ne connais qu'IG a des envies morbides, tu es un des seuls a pouvoir l'aider. Tu flood sur le chan. de guilde pour trouver des mots qui pourrait la reconforter ou tu t'en fous royalement ? | |
|
| |
Ayukawa Traitre
| Sujet: Re: Adieu les SOLARIS Mar 20 Juin 2006 - 19:09 | |
| Oui et je suis mieux placer que toi a ce niv, j'ai eu le cas avec ma soeur !
Et c'est pas en floodant sur le chan de la guilde et le forum que sa va ameliorer les choses ! | |
|
| |
Silipee Muse
| Sujet: Re: Adieu les SOLARIS Mar 20 Juin 2006 - 19:33 | |
| Oo
vous etes bien mechants et agressifs gratuitement !!
J'etais pas la, donc je sais pas exactement comment ca s'est passé, mais si ca tenait qu'à moi, tu aurais une autre chance. Que les menaces de cette fille soit reelle ou non, on s'en fout (la guilde, pas toi, orko). Mais a mon avis, une guilde se doit de soutenir, ecouter et conseiller un membre qui a un probleme (reel ou non)...
Bye orko :/ | |
|
| |
Iuiu Traitre
| Sujet: Re: Adieu les SOLARIS Mar 20 Juin 2006 - 22:44 | |
| Arg, j'ai pas vu le flood, j'etais pas encore dans la guilde m'enfin, c'est quand meme balo de l'expulser pour sa non ? nous sommes dans la meme guilde, ne devons nous pas etre solidaire ? ... | |
|
| |
tempo Trésorier
| Sujet: tempo Mer 21 Juin 2006 - 13:29 | |
| Dis ça a ayu et yoynoob >.> | |
|
| |
PoupéeCréole Traitre
| Sujet: Re: Adieu les SOLARIS Mer 21 Juin 2006 - 14:15 | |
| Moi j'ai pas vraiment d'avis, si ce n'est qu'on fait tout un tintouin alors seul 11% des gens qui menace de suicide passent à l'acte, et parmis ces 11% y'en a que 28% qui se loupent pas.
Attention, j'ai pas dit qu'il fallait prendre ça à la légère, mais franchement s'emballer sur le chan guilde alors que par exemple moi (et je suis certainement pas la seule) je ne savais même pas de qui il parlait, je vois pas trop ce que j'aurais pu faire -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu les SOLARIS | |
| |
|
| |
| Adieu les SOLARIS | |
|