Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Recrutement] Représentation , plus d'infos...

3 participants
AuteurMessage
Sadiblak
Invité

[Recrutement] Représentation , plus d'infos... Empty
MessageSujet: [Recrutement] Représentation , plus d'infos...   [Recrutement] Représentation , plus d'infos... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:35

Bonjour voila j'avais déja écris une demande de récrutement mais je n'avais pa émis assez d'informations sur moi mème et je m'en excuse.Donc je recommence depuis tout le début Very Happy .
Je suis Sadida lvl 63 ange grade 4, bienque le lvl ne soit pa très important pour introduire une guilde...Je suis tout simplement :paysan lvl 5x
boulanger lvl 9x
et je suis actuellement en train de monter tailleur( lvl 1x)
Intégrer Solaris Clan est un peu mon rève ...Etant donné ke je connais 2 personne qui sont camarades de classes.
Je suis équipé full abra pour les combat en PvP,panoplie sagesse pour l'xp(ouginak,kraignoss,baton du shodawa,dofus cawotte,et ceinture adelus)
J'ai un petit atout , celui ci est ke je ne paye pa les codes audiotel donc si jamais un membre venait a en avoir besoin je lui ferai un prix.

Voila j'espère intégré la guilde prochainement ou sinon je vous souhaite une bonne continuation cheers !
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: [Recrutement] Représentation , plus d'infos...   [Recrutement] Représentation , plus d'infos... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:58

A voir avec Delion ^^'
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Recrutement] Représentation , plus d'infos...   [Recrutement] Représentation , plus d'infos... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:44

Citation :
je ne paye pa les codes audiotel
hum, perso je trouve que se vanter de voler (une entreprise, les parents ou n'importe qui), c'est tres tres deplacé.
Pour moi ca detruit la candidature, je prefere les gens honnetes.
sadiblak
Invité

MessageSujet: Il n'y a rien de malhonnète la dedans   [Recrutement] Représentation , plus d'infos... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:57

En effet je ne paye pa les codes audiotel tout simplement parce que je bénéficie d'un an de crédit gratuit! Razz Donc je pense qu'il ne faut pa juger de quelqhe chose avant d'en avoir la certitude mais ceci dit je ne ten veux pas^^.
Yoy
Protecteur
Yoy

MessageSujet: Re: [Recrutement] Représentation , plus d'infos...   [Recrutement] Représentation , plus d'infos... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:58

OMG c'est pourtant pas dur de se servir d'un forum, encore faut-il disposer de jugeotte.

CONTRE ton entrée pour le simple fait que tu flood et que tu raconte ta vie.
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: [Recrutement] Représentation , plus d'infos...   [Recrutement] Représentation , plus d'infos... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:46

*fusioooon*

hum, bon ok, autant pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Représentation , plus d'infos...   [Recrutement] Représentation , plus d'infos... Empty

[Recrutement] Représentation , plus d'infos...
Page 1 sur 1