Pom Pom, je suis milyu, récent membre du Haut Conseil de l'Ombre Carrée du Dragon tout Rond. Si je viens à vous, seul et sans armes, aujourd'hui, là maintenant, tout de suite en fait, c'est pour vous demandez des kamas.
"Hé, le mendiant, dégage, on a pas que ça à faire !"
Hm certes... ce n'est pas réellement pour moi... Il s'agit de percepteurs ! Mon but ultime et avoué est d'en mettre le plus possible, partout, pour que ça soit joli. je trouve ça sympathique, les percepteurs. Pas vous? Je n'ai malheureusement pas beaucoup de moyens, et suis incapable, par mes propres moyens, pour le moment, de subvenir à leurs besoins, pauvres créatures (presque) sans défenses. Aussi, pour qu'elles puissent s'épanouir dans la joie et l'allégresse, j'ai besoin de quelque aide.
"Bah va demander à ta guilde, rascal !"
Oui certes, mais ces percepteurs sont d'utilité publique ! Ils permettent aux petits enfants de s'amuser, ils vous débarassent des boulets que vous dropperez par inadvertance, vous évitant ainsi une lourde masse excédentaire.. Non non, la guilde m'aidera bien entendu, mais il est très possible que, vous aussi, ayez envie de participer à cette noble entreprise, ce qui serait très légitime.
"Pouah ! Qu'est ce que tu veux, le nabot?"
Hmm, pas grand chose, simplement si vous avez des kamas en trop qui ne vous servent pas, de petites sommes que vous aimeriez dédier à l'embellissement du paysage et à l'utilité publique, vous avez enfin quelqu'un à qui les adresser ! Sans compter tous ces jeunes guerriers aux dents longues qui ne rêvent que de s'exercer sur un de ces poneys, et qui en trouvent bien peu à leur goût. Un peu de diversité dans ce monde de brutes leur fera le plus grand bien.
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire, n'hésitez pas à demander des précisions, je suis là pour ça. Et n'oubliez pas : les percepteurs sont vos amis o/.