bonjour,bonsoir (selon l'heure a l'aquelle vous lirez vous mon messages).Je me presente:
je m'appelle Mathias ,j'ai 15ans , j'habite dans le bas de la france près de Pau .j'aime jouez a dofus pour discuter , aider mes amis , et aider la guilde . Je joue de 6h à 22h tout les jours (et oui ^^ avand j'ai encore cours moi
)et les samedi/dimanche toute la journée. je suis gentil , sympa , patient , rigolo ( et ouai il en faut bien quelques un ).J'ai qu'un seul defaut jai 9de moyenne en francais , vous laurez surement remarqué en lisant mon message. Bon sinon jaimerai venir chez les solaris pour realisez mon reve ,vous connaitre , et vous aidez si possible ^^.
Voila sinon jai un eniripsa sur dofus(/w rykkle) lvl 120 surement 122 dimanche.il est bien boosté en sort +caracteristique.On mappelle souvent par des petits nom : "rikiku , le petit , le gnome, le naim "et même defois "guignol" (où c'est qu'ils vont chercher sa
.
sinon jai 3 métiers :tailleur 30 ,boulanger 64, alchimiste 51 .Voila je croit que jai tout dis sur moi et mon eniripsa.J'espere que ma candidature vous a satisfé.Je vous laisse tout le temps de lire ma candidature et d'y songez longuement ....Merci et bonne journée a tous....