dedjeca Invité
| Sujet: recrutement Mar 6 Mar 2007 - 21:50 | |
| bonjour a tous et a toutes , je demande a étre recruté personnage : - Ecaflip --> Homme - lv 121 - stuff force - démon voila , je veux étre dans cette guilde car on m'en a beaucoup parlez de vous . Votre guilde puissante , je veux y étre . Merci , bye |
|
dedjeca Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 6 Mar 2007 - 21:58 | |
| je suis partit manger donc je finirai apres desolé |
|
dedjeca Invité
| Sujet: Re: recrutement Mar 6 Mar 2007 - 22:25 | |
| me revoila mes metiers : - lv 88 boulanger -58 alchi ( sur mule ) - 21 paysan mes équipements : solomonk , dora bora et dora , broubrou , guenille 10cc , botte orino , épi farle , gelano , alliance farle , bracelet farle, puissante ceinture fulgurante , bwak 52 force , chacha 370 ini , minimino 50% , bouloute , nomoon 30pp , vilain petit corbak 38 pp , cape ougi jet parfait , la poilu jet 2porté , békille , koloss , arc du sram arché , griffe rose , bouclier bowisse , bouclier terrdala ,chapeau terrdala , et je possed aussi un familié KOIN KOIN. je possede le compte de raykka toute la semaine ( car elle est a l'internat ) merci a vous |
|
gutrofka Traitre
| Sujet: Re: recrutement Mer 7 Mar 2007 - 2:17 | |
| donc ta candidature ne me plai pas du tout . car sur un forum il y a la fonction editer qui permet donc de continué ta candidature si tu ne la pas fini . Tu vas mangé . je te repond " et alors ? " c'est ta vie pas la notre ; il y a des choses a eviter sur un forum . si tu veut parler de ta vie essaye d'ecrire des choses importante qui pourrai nous servir . quels sont tes heures de jeux , ton âge ( ya des gens qui sont tres matures pour leur âge , je tien a le preciser ) ... On ne marque pas que la guilde est puissante donc pour cela je veux y rentrer c'est tres mal vue des gens de la guildes car tu ne cherche que la puissance et donc la places des percos etc . et la derniere chose , tu dit : " je veut y etre " et bah moi je repond NON . voila au autre de decider . | |
|
Zanoo Traitre
Nombre de messages : 54 Localisation : Brakmar Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 7 Mar 2007 - 18:08 | |
| Je trouve que t'es un peu méchant :/ moi jveux bien lui laissé une chance | |
|
Shihara Traitre
| Sujet: Re: recrutement Jeu 8 Mar 2007 - 17:33 | |
| Idem pas trop pour mais pas trop contre ca sera un petit pour. Gutrofka : Mais pourquoi est il aussi méchant ? | |
|
Kojiro Traitre
| Sujet: Re: recrutement Jeu 8 Mar 2007 - 18:35 | |
| Je rejoindrai plutôt l'avis de Gutrofka mais en plus modéré... C'est vrai que le post est un peu léger... Donc ça sera un petit contre... | |
|
Ecaflip-Outrun Traitre
| Sujet: Re: recrutement Jeu 8 Mar 2007 - 18:58 | |
| - dedjeca a écrit:
- Votre guilde puissante , je veux y étre .
Contre | |
|
Shihara Traitre
| Sujet: Re: recrutement Jeu 8 Mar 2007 - 19:14 | |
| - Ecaflip-Outrun a écrit:
- dedjeca a écrit:
- Votre guilde puissante , je veux y étre .
Contre Ah vi effectivement, CONTRE ! | |
|
gutrofka Traitre
| Sujet: Re: recrutement Jeu 8 Mar 2007 - 22:08 | |
| rhalala je l'avais dit dans mon post sa :p - Citation :
- Gutrofka : Mais pourquoi est il aussi méchant ?
PARCE QUE !!!!!! je fait des remarques méchante . c'est vrai . Mais apres il y aura de meilleurs candidatures , moin de candidatures bacler . j'explique aussi pourquoi je dit non car un non sans de vrai explication c'est pas terrible . mais il peut refaire une candidature mieu que celle la en evitant tout ce qui n'est pas faire ( voir mon post plus haut ) | |
|
hyrlot Traitre
| |