Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

demande de recrutement lvl 80 sadida

AuteurMessage
MaGaLiE
Invité

demande de recrutement lvl 80 sadida Empty
MessageSujet: demande de recrutement lvl 80 sadida   demande de recrutement lvl 80 sadida EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:19

oyé oyé j'appelle votre conscience pour vous demander solennellement une demande de recrutement je suis lvl 80 qui serait bien pour vous tous car je vous ferai partager mon humour et ma bonne humeur (même le matin au réveil ) voila ma pitite annonce j'espère que vous m'accepterez dans votre humble guilde avec enthousiasme et vous en remercie beaucoup [img=https://2img.net/r/ihimizer/img487/6963/matitesadidettekn0.png]
Revenir en haut Aller en bas
Yoy
Protecteur
Yoy

demande de recrutement lvl 80 sadida Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement lvl 80 sadida   demande de recrutement lvl 80 sadida EmptySam 9 Sep 2006 - 17:01

Salut à toi ! Essaie deja de mettre en forme ton texte, et de réparer ton screen qui passe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement lvl 80 sadida
Page 1 sur 1