Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop

3 participants
AuteurMessage
>Rekk
Invité

Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop Empty
MessageSujet: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop   Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 4:14

Et bien oui Voilas , Pour la Troisiéme Fois Je Repost , Chez vous
C'est Yoy Qui Me La Conseillé , Depuis Mon Lvl 50 , J'ai Grandit et Muris , Je ne suis Plus ce petit sadida inofansif , a ce Jour , Je suis un sadida Terre/Intel Lvl 71
Je fait de Mon Mieux Pour l'orthographe , Je crois qu'uon à vus Pire ...

Voici Mon personnage :
Classe : Sadida
Element : Terre/Inteligence
Level : 71
Metié : Paysan , Alchimiste , Boulangé ( Mes services , Pour la guilde est bien evidement gratuit )
Guilde ou Je suis En Se moment : Crazy School
Pourquoi Je Quitte cette Guilde : de 1 Le guilde Devient morte , de 2 Kuro Me Soul à Longeur De Journe , de 3 on dois toujour Faire ce qu'uil veut , de 4 Eu Je sais pas , mais je sais qui as xD .

Moi , Personnalement :

Nom : Je prefere Que vous m'appelié Rekkop king
Residence : Belgique

Mes Motvations : Son Comme d'abitude , Je cherche Une guilde , de 1 Qui vie , qui s'entraide , et pas comme La crazy quant tu dis : Bonjour , il fau le redire une deuxiéme fois pour que l'on te reponde , de 2 Je connais des gens Bien sympas yoy , Harvestrice, qui je remercie Pour mon god rod ^^ , De vue : Silipe Que je vois souvent au dopeuls .
Angelink , Qui quant , avant quant j'agressais Les Percos solaris , ce que je ne fait plus biensur afro .

Comme d'abitude Je n'est jamais beaucoup D'idee , Mais voilas .
Escusé moi Encore Pour Les fautes d'orthographe , je fait de mon mieux

Rekkop
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Invité

MessageSujet: Ragondin   Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:37

Mon avis compte peu mais moi je dirais POUR.

king
tempo
Trésorier
tempo

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: tempo   Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:52

Euh moi je lis meme pas, je suis CONTRE car quand tu attaques nos pcp tu m'insulte, donc tant pis pour toi
Lil-Victoria
Traitre

MessageSujet: Re: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop   Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:18

oui pareil j'en ai fait l'experience.
en plus c'est un peu lache d'attaqué les poney a 5h du matin en croyant que ya personne.
>>
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop   Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:37

Je sais , mais bon , J'aif ait Mes escuses Puit , Yoy le sais ,et me pardonne , C'est Pour sa qu'uil ma conseiller de respposter Wink .
>>
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop   Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:41

Comme Je l'est dis , J'ai grandit et je suis Plus se sadida Qui attaque les percepteur à tout bon de champ , et qui Insullte le premier qui passe , encore désole à toi tamporal , si j'ai pas t'insulté :/ . J'aimerais Juste une Petit Periode D'essai merci Smile .
>>
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop   Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:49

Visiblement on ne veut pas encore De moi , Je reviendrais Possté Dici Mon lvl 90
Bon Jeux .
Silipee
Muse
Silipee

Féminin Nombre de messages : 228

MessageSujet: Re: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop   Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:06

lol
attendre plus de 12 minutes une reponse c'etait trop dur ? oO

ben bonne continuation
tempo
Trésorier
tempo

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: tempo   Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:28

Va te faire f****** -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop   Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop Empty

Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop
Page 1 sur 1