>Rekk Invité
| Sujet: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop Jeu 3 Aoû 2006 - 4:14 | |
| Et bien oui Voilas , Pour la Troisiéme Fois Je Repost , Chez vous C'est Yoy Qui Me La Conseillé , Depuis Mon Lvl 50 , J'ai Grandit et Muris , Je ne suis Plus ce petit sadida inofansif , a ce Jour , Je suis un sadida Terre/Intel Lvl 71 Je fait de Mon Mieux Pour l'orthographe , Je crois qu'uon à vus Pire ... Voici Mon personnage : Classe : Sadida Element : Terre/Inteligence Level : 71 Metié : Paysan , Alchimiste , Boulangé ( Mes services , Pour la guilde est bien evidement gratuit ) Guilde ou Je suis En Se moment : Crazy School Pourquoi Je Quitte cette Guilde : de 1 Le guilde Devient morte , de 2 Kuro Me Soul à Longeur De Journe , de 3 on dois toujour Faire ce qu'uil veut , de 4 Eu Je sais pas , mais je sais qui as xD .
Moi , Personnalement :
Sexe : Masculin Age : 16 ans Nom : Je prefere Que vous m'appelié Rekkop Residence : Belgique
Mes Motvations : Son Comme d'abitude , Je cherche Une guilde , de 1 Qui vie , qui s'entraide , et pas comme La crazy quant tu dis : Bonjour , il fau le redire une deuxiéme fois pour que l'on te reponde , de 2 Je connais des gens Bien sympas yoy , Harvestrice, qui je remercie Pour mon god rod ^^ , De vue : Silipe Que je vois souvent au dopeuls . Angelink , Qui quant , avant quant j'agressais Les Percos solaris , ce que je ne fait plus biensur .
Comme d'abitude Je n'est jamais beaucoup D'idee , Mais voilas . Escusé moi Encore Pour Les fautes d'orthographe , je fait de mon mieux Rekkop |
|
Bruce Invité
| Sujet: Ragondin Jeu 3 Aoû 2006 - 8:37 | |
| Mon avis compte peu mais moi je dirais POUR. |
|
tempo Trésorier
| Sujet: tempo Jeu 3 Aoû 2006 - 12:52 | |
| Euh moi je lis meme pas, je suis CONTRE car quand tu attaques nos pcp tu m'insulte, donc tant pis pour toi | |
|
Lil-Victoria Traitre
| Sujet: Re: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop Jeu 3 Aoû 2006 - 13:18 | |
| oui pareil j'en ai fait l'experience. en plus c'est un peu lache d'attaqué les poney a 5h du matin en croyant que ya personne. | |
|
>> Invité
| Sujet: Re: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop Jeu 3 Aoû 2006 - 16:37 | |
| Je sais , mais bon , J'aif ait Mes escuses Puit , Yoy le sais ,et me pardonne , C'est Pour sa qu'uil ma conseiller de respposter . |
|
>> Invité
| |
>> Invité
| Sujet: Re: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop Jeu 3 Aoû 2006 - 16:49 | |
| Visiblement on ne veut pas encore De moi , Je reviendrais Possté Dici Mon lvl 90 Bon Jeux . |
|
Silipee Muse
| Sujet: Re: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop Jeu 3 Aoû 2006 - 18:06 | |
| lol attendre plus de 12 minutes une reponse c'etait trop dur ? oO
ben bonne continuation | |
|
tempo Trésorier
| Sujet: tempo Lun 7 Aoû 2006 - 16:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement D'un SAdida Du nom De rekkop | |
| |
|