Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Accepté] demande de recrutement

AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté] demande de recrutement   [Accepté] demande de recrutement EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:10

Bonjour à tous et a toutes
Je m'appelle -clemb- dans dofus j'ai demandé à faire parti des solaris clan mais on m'a renvoyé vers ce forum pour y déposer ma "candidature" .
J'ai fait quelques combats avec des membres de votre guilde qui a l'air super simpa et c'est pourquoi j'aimerai y entrer .

Je suis un ecaflip niveau 63 et sinon dans mes métiers je suis forgeur d'épées lvl 35 , alchimiste lvl 36 et bucheron lvl 21donc n'hésitez pas à me demander des crafts ou des ressources en rapport avec mes métiers.

Dans la vrai vie je suis collégien , je suis actuellement en 3e , j'ai 14 ans et je vis à CHARTRES ( ville a environ 100 kilometres de PARIS ).

En estérant devenir un des vôtres et merci de m'avoir accordé ses quelques minutes de lecture
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] demande de recrutement
Page 1 sur 1