Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[Recrutement] Farbal

AuteurMessage
Invité
Invité

[Recrutement] Farbal Empty
MessageSujet: [Recrutement] Farbal   [Recrutement] Farbal EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:49

Bonjour à toutes et à tous.

Comme bon nombre de joueurs, j'ai entendu parler de cette guilde impressionante et déjà eu à maintes reprises l'occasion de la voir en action. Je me présente, Farbal, sacrieur level 76 métiers de paysan et de boulanger tout deux au level 100.

Je tiens à appuyer sur le fait que mes deux métiers me permettront d'offrir du pain quand si besoin il y a au sein de la guilde. J'ai inévitablement de nombreux projets et compte bien monter de lv encore et encore plus vite. Je suis aussi démon de grade trois et espère bien reprendre mes agressions d'ici peu. Je n'ai certes pas fait beaucoup d'humour ou quelque chose d'unique concernant cette demende de recrutement mais la forme la plus neutre me paraîssait une bonne chose.

Voilà, ce fut bref mais intense... coordialement

Signé : Farbal

P.S : J'accorde 10% de mon xp gagné à la guilde au cas où ça pourrait intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

[Recrutement] Farbal Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Farbal   [Recrutement] Farbal EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:26

humm moi elle me plait bien cette demande, néanmoins je voudrais savoir quelles sont tes motivations pour rentrer dans cette guilde outre que l'on soit "impressionant" avant de donner un vrai oui, mais pour le moment, plutot pour^^
Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Farbal
Page 1 sur 1