Guilde Solaris Clan (Dofus, Serveur Djaul)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Le Forum De La Guilde Solaris Clan - Dofus

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Demande de recrutement: -Koon-

4 participants
AuteurMessage
Koon
Traitre

Masculin Nombre de messages : 3

Demande de recrutement: -Koon- Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: -Koon-   Demande de recrutement: -Koon- EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:18

Bonjour à tous! Je ma "Pelle"(Jeu de mots delirant Very Happy) Koon et je suis un Enutrof. Moi et mon frère jouons sur ce même compte depuis deja 7 mois ^^. On a ce perso depuis environs 1 mois et il est deja lvl 62. Nous aimerions vraiment beaucoup venir dans cette guilde dans la quelle le monde est souriant et optimiste Smile . Je crois que même si je suis lvl 62 je pourais venir car ca ne me prendra pas beaucoup de temps monter lvl 70 et au lieu de l'attendre hors de la guilde je pourrais monter tout en restant dans cette guilde. Je remercie aussi Silipee qui est ma jolie marraine Wink que jai connu au dopeul en m'infiltran dans un de ses combats geek . Bon maintenant que j'ai tout dit j'aimerais bien avoir une réponse le plus tôt possible. Merci à tousse(encore un jeu de mot délirant Very Happy )!!

-Koon- king
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Traitre

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Koon-   Demande de recrutement: -Koon- EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:29

J'oubliais une chose je peut etre de garde pendant la nuit jusqua 2h du mat (les percep) je vie au canada pirat
Doglaaro
Traitre

MessageSujet: Dog   Demande de recrutement: -Koon- EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:34

Ben, assez bien resumer, et puis, pas trop de faute d'orthographe, et il s'entendra bien avec yoy au niveau humour ^^
POUR
Absoluu
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Koon-   Demande de recrutement: -Koon- EmptyMar 15 Aoû 2006 - 10:46

Mais on a une limite maintenant lvl 70 on a deja recruter 2 personne en dessous moi sans avis chef on te laisse desider
Harvestr
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Koon-   Demande de recrutement: -Koon- EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:08

J'aurais tendance à être pour, mais attention, il ne faut pas avoir de persos qui soient dans une autre guilde (espionnage tout ça)
PoupéeCréole
Traitre
PoupéeCréole

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Koon-   Demande de recrutement: -Koon- EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:00

moi je serais plutot pour, mais y'a pour moi un gros hic....

Vous êtes à deux sur un compte, et de ce que j'ai vu au fil de ma vie sur dofus, ça mene tjrs à des embrouilles, donc, ce pt la viens assombrir le reste pour moi :/
Koon
Traitre

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Koon-   Demande de recrutement: -Koon- EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:22

D'habitude on est les 2 sur l'ordi en meme temps alors on sais tout ce que l'autre a dt.
Sramatique
Tyran
Sramatique

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Koon-   Demande de recrutement: -Koon- EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:12

Mouais pas convaincu.
-koon-
Invité

MessageSujet: Me revoila   Demande de recrutement: -Koon- EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:16

Les problemes de niveau ce regle tres bientot me voila lvl 69 Very Happy . Et pour etre beaucoup meilleur il me faudrais savoir comment avoir du sel,pas de mesure de sel.
(Peut pas faire d'accent sur cet ordinateur)

-Koon-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement: -Koon-   Demande de recrutement: -Koon- Empty

Demande de recrutement: -Koon-
Page 1 sur 1