Sujet: Canditature Ghost-of-the-xelor Ven 21 Juil 2006 - 15:49
Voila je m'appelle Ghost-of-the-xelor de la classe Xelor je suis lvl 48. (Intelligence)
Et je suis enfin déterminer de ne plus faire de fautes d'orthographe, pour complètement les enlever de mon vocabulaire parce que sa me saoul d'en faire et se deviens même illisible donc je postule pour la 2eme fois parce que la dernière fois je n'était pas du tous prêt la j'ai longuement réfléchi.
Voila c'est tous pour les métiers je vais bientôt avoir une pano prespic normalement donc je pourrais Xp a fond pour espérer un bon lvl pour pouvoir participer au drop,xp et autres activer .
Pour ce qui et de l’ambiance de votre guilde comment dire elle et super on me la dis par plusieurs fois.
Ps: Je suis toujours partant pour un chasse au percepteur ou donjon etc.. (Pour le parrain je préfère attendre les réponses que de m'avancer. Merci encore et bon jeux a toute et a tousse.)
Yoy Protecteur
Sujet: Re: Canditature Ghost-of-the-xelor Sam 22 Juil 2006 - 2:10
Citation :
ne plus faire de fautes d'orthographe
Citation :
Met métiers:
Citation :
bon jeux a toute et a tousse
Ghost-of Invité
Sujet: Re: Canditature Ghost-of-the-xelor Sam 22 Juil 2006 - 11:58
euuh lol Je ne c'est pas quoi répondre ^^
Ghost-of Invité
Sujet: Re: Canditature Ghost-of-the-xelor Dim 23 Juil 2006 - 13:50
Voila j'en ai parler a Yoy IG il m'a dit que je pouvais essayer de faire des signature pour les membres de Solaris qui son sur le forum j'ai fais celle de Yoy ceux qui aime et qui en veule dite le moi....
Ghost-of Invité
Sujet: Re: Canditature Ghost-of-the-xelor Dim 23 Juil 2006 - 14:50
A la demande d'absolu voila sa signature
Lasidoram Traitre
Sujet: Re: Canditature Ghost-of-the-xelor Dim 23 Juil 2006 - 23:40
Ghost-of a écrit:
A la demande d'absolu voila sa signature
Oh un amateur de full metal alchimiste j'adore la série ^^